Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chien égaré : recherche maitre désespérément

nachtigale

Recommended Posts

Voila, je sais que ce n'est certainement pas le bon endroit pour poster ce topic, mais je n'en ai pas trouvé de meilleur !!!!

Un voisin a trouvé un caniche errant tout seul au quartier du 11 Décembre 1960, à Dely Ibrahim, pour le moment, il le garde chez lui pour ce soir, mais ne pourra pas le faire très longtemps !!!!

J'ai moi-même plusieurs gros chiens, et de ce fait, je ne peux vraiment le garder !!!

Le chien est donc un caniche adulte, mâle (d'après mon voisin, mais c'est pas certain, il n'est pas expert), de couleur noire et marron, il a un collier noir ou bleu foncé, il est de taille moyenne, et le poil long !!!!

Alors si c'est votre chien, ou si vous connaissez son maitre, veuillez me contacter par MP, le plus vite possible car je ne sais vraiment pas ou il passera la nuit demain !!!!!

P.S : Si vous êtes dans la région, et que vous êtes prés à le garder, le temps de trouver ses maitre ou une famille d'accueille qui aime vraiment les chiens, n'hésitez pas non plus à me contacter !!!

Que ceux qui sont intéressés, juste pour le revendre et se faire du fric, n'oubliez pas que le bon Dieu interdit le commerce des chiens !!!!

caniche_avant.jpg

Il ressemble à peu prés à ça (ce n'est pas une photo de lui)

Je vous rappel que ce n'est pas une photo de lui, c'est juste une tof que j'ai trouvé sur le net et qui pour moi est la plus ressemblante, car je ne l'ai pas bien vu, il fait nuit et il était derrière un enclos !!!

@ 1conito : est-ce que tu peux vérifier ?? Merci d'avance !!!!

• Moderators
Est-ce que vous savez si il existe dans ma région un chenil qui pourrait le garder entre-temps ou un centre du genre ????

Merci d'avance !!!!

Il y a le centre de Ouled fayet, en + c'est 1 véterinaire. Il y a des chances que le toutou soit connu chez eux!!