Jump to content
tom_cruz06

fournisseur avec ip dynamique aidez moi !!

Recommended Posts

Salut a tous les amis comme je quitte eepad le mois prochain je voudrai que vous me conseillez une connexion de bonne qualité et avec un ip dynamique surtout svp :D sache aussi que je suis un grand gameur fan de cs 1.6 et de pes 2008 en reseux

merci de me conseillez quelque chose de bien au quelle je vais pas regrettez :)

ps: pour les prix machii mouchkil :)

wessaalaaaaaammmmmmmmm

Pourquoi une IP dynamique, je pense qu'une ip fixe c'est mieux surtout pour toi comme t'es gamer tu vas pas te retrouver banni de certains serveurs à cause d'un autre qui a fait une bêtise :)

Pourquoi une IP dynamique, je pense qu'une ip fixe c'est mieux

Salam,

Je pense qu'il cherche une IP dynamique pour les sites de téléchargement tel que rapidshare. Ce sites augmente le temps d'attente avant le téléchargement a chaque fichier téléchargé pour les compte FREE et finissent même par te demander d'obtenir un compte premium pour pouvoir télécharger. Avec un IP dynamique, on peut détourner cela en changeant d'IP a chaque téléchargement.

pour les jeux online prend Fawri a cause du ping , mais c'est le seul avantages qu'il as :s

Salam,

Je pense qu'il cherche une IP dynamique pour les sites de téléchargement tel que rapidshare. Ce sites augmente le temps d'attente avant le téléchargement a chaque fichier téléchargé pour les compte FREE et finissent même par te demander d'obtenir un compte premium pour pouvoir télécharger. Avec un IP dynamique, on peut détourner cela en changeant d'IP a chaque téléchargement.

Pour le téléchargement ça a changé chez Rapidshare :) j'ai une IP fixe publique et je télécharge autant que je veux sur Rapidshare sans limitation de quota en compte FREE.

Le seul Hic est que le débit du down est limité par Rapidshare à 200 Ko/s ou 300 Ko/s alors qu'ailleurs je peux bien atteindre les limites techniques de ma ligne téléphonique.

Sinon un "Gamer" avec une IP dynamique je ne vois pas à quoi bon celà peut servir ? Peux-tu nous donnez les raisons tom_cruz06 ?

j ai fait un tour a l actel aujourd'hui pour demander une adress ip fix mais la jeune fille ma dit :aucune ides je ne sais pas de quoi tu parle lol

après un monsieur la demander d augmenter son debit

elle :non tu ne peu pas il y a un problème technique même si tu paye plus t aura pas le debit que ta payer

lui : mais j ai la 128 kbit/s et je telecharge a 2kb/s ???? :D

elle : :l

:D :D

mdrr je cherche un ip dynamique pour télécharger autant de fois que je veux sur rapide share et mega upload car après 2 téléchargement ont peux plus télécharger pour aux moin 30 min :s

ps: je suis de bejaia

Salam,

Bizarre car a partir d'ici la première fois tu télécharge après une attente de 90 secondes, la deuxième fois apres une attente de 300 secondes la troisième fois il te demande tout simplement un compte premium

Pour le téléchargement ça a changé chez Rapidshare :) j'ai une IP fixe publique et je télécharge autant que je veux sur Rapidshare sans limitation de quota en compte FREE.

je voudrai savoir aussi est ce que la qualité de connexion et stable chez at svp ?

je pense que je vais aller chez fawri car d'après un ami ils ont une ip dynamique a chaque deco le ip change :D