Moderators mouzak Posted October 9, 2008 Moderators Share Posted October 9, 2008 Et une nouvelle promo : Allo Ota double votre crédit vers tous les réseaux en cas de rechargement de 500 DA et + par carte ou flexy. Source : SMS Allo Ota. PS: Ma femme a une ligne Allo Ota, et je suis le 1er à lire ses SMS!! lol!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 mias il parait 50% de bonus pas 100% , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 10, 2008 Author Moderators Share Posted October 10, 2008 mias il parait 50% de bonus pas 100% , effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 16, 2008 Author Moderators Share Posted October 16, 2008 J'ai effectuer un chargement d'une ligne Allo Ota par une carte de 500 DA, depuis plus de 4 jours et toujours pas de bonus. :confused: Dans sa pub, djezzy fixe un délai de 48 H. De plus, le 777 est saturé aucune possibilité d'avoir un opérateur en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts