Invité Red-Man Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 faridv ze3ma tu rpeond pas msn pff tlegui , mais bon vive les proxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Skyrock et jeuxvideo.com marchent pas , m'enfin VIVE PROXY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 et b1 en ce moment en se connectant via relakk g pu accceder à ma boite de reception hotmail m^me les autres sites ke g pas pu y accéder tout à heure !! c'est normal ce fawri ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Non, et petite enquête faite, ils auraient un soucis sur leur liaisons internationale... Ce qui est étrange c'est que l'ensemble des routes sont "atteintes" que les données passent par Naples ou par Madrid... Conseil : HARCELEZ LE 100 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 la moindre des choses ils nous parviennent d'être désolé pour ce désagrément causé !! mais n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 nouveau! : ici ils fau attendre que qlq na pas payer son abonnement plus d'un mois pour s'aboné a cette merd* pour qu'il te donne sa ligne !!!!!!!!!! juste mdr ! ils disent za3ma a cause du saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 bon la ya tout les site qui marchent impéc grace a ma soluce enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Ping qui dépasse 600ms, debit qui ne dépasse pas les 600 kbs alors que j'ai la 1Mo en plus de ça plusieurs sites qui ne marchent pas : rapidshare, ccp.poste.dz ...tout ça depuis plus de 10 jours et qu'on j'appel l'ACTEL on me dit qu'on ne sais rien. le nombre d'abonnet a triplé ou quadriplé alors que pour le reste (bande passante ...etc) sont resté les même alors franchement je n'ai plus rien a dire a part de gros gros mots pour ces incappables d'idiots d'AT .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 bah ouais l'abonnement est presque gratos -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ehh oui moi ce matin (8.15) sa donne sa download avec 49Kb/s upload 00Kb/s mais j'ai put uploder la photo que je vien de mettre apré une attente.................. breve elharba tsseleke ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 aparament mazelete lehkaya mtawla !!! et Mr le ministre si tu voit ces postes wellah honte sur toi, martouna tous bel diabéte avec ces attentes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou_dz Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 même chose pour mois fawri 1m débit catastrophe chez mon petit cyber (8poste) même a 2h du matin le débit est nulle il ressemble a 1515 lol . jais commences a perdue l'esprit du travaille le pire jais devenue malade a cause de ce travaille de m*rd .elah yastre note : le 100 ne répond pas نعتذر عن عدم تلبيت طلبكم .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Le 100 ne marche plus depuis je ne sais combien de temps ! à chaque fois que j'appelle c'est pareil "rappelez ulterieurement" ! à l'instant ça s'est amélioré, je telecharge à 104Ko/s mais pour le pîng j'ai pas encore testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Le débit est rétablit mais les sites ne marchent toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 yal khawa c'est une catastrophe... on dirait une attaque cybernétique pff bref : download : 46 kb/s upload : 12 kb/s ping : 486 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, en fait, apparemment le problème prend de l'ampleur , donc maintenant on doit faire un trait sur les symptômes et se poser la question : QUE DOIT-ON FAIRE ??? , a part ....attendre et patienter. ça rime à rien si on expose juste le problème on doit trouver une solution ou...des solutions. à bon entendeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 La solution c de foncé tous en même temps aux ACTELs ou même à leur direction comme ça en les harcelent j'espere qu'ils vont réagir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Il faut harceler le 100, harceler les actel, harceler djaweb, harceler Algérie télécom en général, il faut harceler, harceler, harceler, parce qu'il s'il y'a beaucoup de personnes qui vont demander des explications, peut être qu'ils vont entendre nos doléances, est aussi demander une compensation, un mois gratuit une fois la catastrophe régler par exemple (oublier un remboursement en forme monétaire, leur caisses font rentrer de l'argent et pas l'inverse), ou un truc du genre, parce que la on est entrain de payer pour rien, c'est du vol indirect, c'est de l'arnaque, j'en ai ras le bol!!! Mais la question que je me pose, est-ce que les abonnées PRO ont les mêmes problèmes que ceux des particuliers??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek439 Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ... c'est du vol indirect, c'est de l'arnaque, j'en ai ras le bol!!! ... sahitou el khaoua, je dirais que c'est du vol direct, face à face chghoul ma aalabalich bik. Allah yaatina essabr car j'arrête pas de me plaindre et rien ne se passe. bkaou aala kheir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 10 octobre 2008 Share Posté(e) le 10 octobre 2008 wach idir l ghassal fi yad l mayat walou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 meme ce soir ! c'est grave comme la navigation est leeente ! suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2008 meme ce soir ! c'est grave comme la navigation est leeente ! suis-je le seul ? tinquite pas mon frere , on est tous dans la meme mer...., fellag disait " RIEN NE MARCHE, TOUT COULE, UNE FOIS ARRIVE AU FOND DU TROU ...IL FAUT TOUJOURS CREUSER " FAWRI 512 Votre Bande Passante 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) ping : 285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 pour le moment chez moi j'ai quelque lenteur ( les pages web mettes un bon bout de temp avant de s'ouvrir en plus la vitesse de telechargement n'est pas stable et relakks est HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Je confirme que la connexion est nulle, il faut qu'AT revoit tout ça car ça devient vraiment pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 FAWRI 512 Votre Bande Passante 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) ping : 285 Tu est très bien comparé à moi, j'ai du 1mo et quand je fait les tests j'ai un débit de 108kb/s, hier il m'a même fait 78kb/s. Je télécharge avec du 10ko/s au maximum(ftp,torrent,p2p,tout) sinon c'est du 2ko/s, et sa dure depuis pas mal de temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés