Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grande saturation chez fawri


democfr1

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ping qui dépasse 600ms, debit qui ne dépasse pas les 600 kbs alors que j'ai la 1Mo en plus de ça plusieurs sites qui ne marchent pas : rapidshare, ccp.poste.dz ...tout ça depuis plus de 10 jours et qu'on j'appel l'ACTEL on me dit qu'on ne sais rien. le nombre d'abonnet a triplé ou quadriplé alors que pour le reste (bande passante ...etc) sont resté les même alors franchement je n'ai plus rien a dire a part de gros gros mots pour ces incappables d'idiots d'AT .... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour mois fawri 1m

débit catastrophe chez mon petit cyber (8poste) même a 2h du matin le débit est nulle il ressemble a 1515 lol . jais commences a perdue l'esprit du travaille le pire jais devenue malade a cause de ce travaille de m*rd .elah yastre

note :

le 100 ne répond pas

نعتذر عن عدم تلبيت طلبكم ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait, apparemment le problème prend de l'ampleur , donc maintenant on doit faire un trait sur les symptômes et se poser la question : QUE DOIT-ON FAIRE ??? , a part ....attendre et patienter.

 

ça rime à rien si on expose juste le problème on doit trouver une solution ou...des solutions.

à bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut harceler le 100, harceler les actel, harceler djaweb, harceler Algérie télécom en général, il faut harceler, harceler, harceler, parce qu'il s'il y'a beaucoup de personnes qui vont demander des explications, peut être qu'ils vont entendre nos doléances, est aussi demander une compensation, un mois gratuit une fois la catastrophe régler par exemple (oublier un remboursement en forme monétaire, leur caisses font rentrer de l'argent et pas l'inverse), ou un truc du genre, parce que la on est entrain de payer pour rien, c'est du vol indirect, c'est de l'arnaque, j'en ai ras le bol!!!

 

 

Mais la question que je me pose, est-ce que les abonnées PRO ont les mêmes problèmes que ceux des particuliers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme ce soir ! c'est grave comme la navigation est leeente !

suis-je le seul ?

 

tinquite pas mon frere , on est tous dans la meme mer....,

fellag disait " RIEN NE MARCHE, TOUT COULE, UNE FOIS ARRIVE AU FOND DU TROU ...IL FAUT TOUJOURS CREUSER "

 

FAWRI 512

Votre Bande Passante 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec)

ping : 285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAWRI 512

Votre Bande Passante 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec) 112.618 Kbps (14.077 Ko/sec)

ping : 285

 

 

Tu est très bien comparé à moi, j'ai du 1mo et quand je fait les tests j'ai un débit de 108kb/s, hier il m'a même fait 78kb/s.

 

Je télécharge avec du 10ko/s au maximum(ftp,torrent,p2p,tout) sinon c'est du 2ko/s, et sa dure depuis pas mal de temps!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...