Jump to content
le poison

informaticien a sidi bel abbes

Recommended Posts

je cherche un informaticien a sidi bel abbes pour s'occupé d'un cyber café, sachant k'il metrise les installation s et maintenance

merci

dis toi qu'un informaticien préfère un pré emploi que bossé dans un cyber café pour la moitié que ce que l'état lui offre ;)

he, le semm.

il peut donner son avis non ? c'est un forum de DISCUTIONS ici, a ce que je sache ? qu'est ce que tu as a etre aussi agressif.

taqqui Allah, mon ami.

wassssaaaalllllaaaaaammm

Bonjour,

Combien gagne-t-on si tu veux me répondre par privé.

Moi je suis compétent je suis pas si je suis disponible sur.

je cherche un informaticien a sidi bel abbes pour s'occupé d'un cyber café, sachant k'il metrise les installation s et maintenance

merci

Je suis interessée.tu peux me contacter à j22000@live.fr

Selem

je suis interessé par le travail mais je pourrais m'occuper du cyber juste apres les cours car je suis etudiant en informatique (4eme année informatique ) contacter moi par mp ou sur mon portable : 07 92 34 46 67

Toujours de pauvres commentaires ... pour ceux qui moquent de ce post, hachmou chewaya! Si vous avez de bons postes kayen nass malagyinch cha yaklou .... pour les cybers, kayen des étudiants, des chomeurs, des jeunes, des fun du net, des filles, etc. qui peuvent travailler dans un cyber!

Bonne chance khouya ...

• Create New...