le poison Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 je cherche un informaticien a sidi bel abbes pour s'occupé d'un cyber café, sachant k'il metrise les installation s et maintenance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 walou makanch wahede khassou yekhdem????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemajd3 Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 dis toi qu'un informaticien préfère un pré emploi que bossé dans un cyber café pour la moitié que ce que l'état lui offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 wenta wach dakhlek, y'a ceux qui veulent travaillé, dans un cyber café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 he, le semm. il peut donner son avis non ? c'est un forum de DISCUTIONS ici, a ce que je sache ? qu'est ce que tu as a etre aussi agressif. taqqui Allah, mon ami. wassssaaaalllllaaaaaammm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tous_unis Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, Combien gagne-t-on si tu veux me répondre par privé. Moi je suis compétent je suis pas si je suis disponible sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2009 cherche kelk'un pour s'occupé de mon cyber café, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastic Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 no COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 mdr wallah il m'a fai rire ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j22000 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 je cherche un informaticien a sidi bel abbes pour s'occupé d'un cyber café, sachant k'il metrise les installation s et maintenance merci Je suis interessée.tu peux me contacter à j22000@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Selem je suis interessé par le travail mais je pourrais m'occuper du cyber juste apres les cours car je suis etudiant en informatique (4eme année informatique ) contacter moi par mp ou sur mon portable : 07 92 34 46 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 Toujours de pauvres commentaires ... pour ceux qui moquent de ce post, hachmou chewaya! Si vous avez de bons postes kayen nass malagyinch cha yaklou .... pour les cybers, kayen des étudiants, des chomeurs, des jeunes, des fun du net, des filles, etc. qui peuvent travailler dans un cyber! Bonne chance khouya ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés