ButterflyOfFire Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Voici une liste des mots de passe par défaut de certains périphériques informatiques. Exemple : tu as acheté un routeur Cisco Linksys et que tu as perdu la documentation et que tu ne te rappelle plus du nom d'utilisateur et du mot de passe par défaut (parceque tu as une mémoire d'une fourmi) et bien c'est assez impressionnant (la liste est ici): http://www.phenoelit-us.org/dpl/dpl.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 ......tu as perdu la documentation et que tu ne te rappelle plus du nom d'utilisateur et du mot de passe par défaut ..... .................. http://www.phenoelit-us.org/dpl/dpl.html .... ou tu fait des "tests" ....et ça marche dans 95 % des cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted October 15, 2008 Moderators Share Posted October 15, 2008 .... ou tu fait des "tests" ....et ça marche dans 95 % des cas wé wé ça m'est déja arrivé des faire des loops et arrivé à la 100eme tentative je me trouve à taper des truc du genre : User : jveu_acceder Pass : hambook ou pitier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 :d :d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 super ! thanx a lot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saladin Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 wé wé ça m'est déja arrivé des faire des loops et arrivé à la 100eme tentative je me trouve à taper des truc du genre : User : jveu_acceder Pass : hambook ou pitier :D:D sinon merci papillon a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts