website Posté(e) le 9 mars 2008 Share Posté(e) le 9 mars 2008 oui je veut achetè les codes allopass A comment je te contacte pour les allopass ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2008 Pour les Allopass B, prenez contact avec moi à l'adresse: ********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2008 1 Compte RS.com envoyé à snake_eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 ça sert a quoi les Allopass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mars 2008 ça sert a quoi les Allopass? C'est des codes qui te permettent d'accéder a des sites payant ou encore sur des sites de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 des jeux coquin mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 ahhhh,je comprend ..........Bsahathoum:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 10 mars 2008 Pas forcement ! il y a pleins de sites ou on peux gagner des cadeaux ou autre (en général pour les européens) comme par exemple le site : http://www.prizee.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 tu vend pas des compte paypal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2008 tu vend pas des compte paypal ??? Non je n'en vends pas par contre je poeux effectuer un virement si tu en as un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 Non je n'en vends pas par contre je poeux effectuer un virement si tu en as un. Monsieur NumberOne, j’attend toujours mon deuxième compte RS, ou il ya toujours du monde a la poste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2008 Monsieur NumberOne, j’attend toujours mon deuxième compte RS, ou il ya toujours du monde a la poste !! Non mais à ma grande surprise, pas un centime de plus sur le compte CCP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 A quel genre de sites cela permet il d'accéder?...je découvre!...et les paypal c'est le même concept? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2008 A quel genre de sites cela permet il d'accéder?...je découvre!...et les paypal c'est le même concept? Paypal est un site qui offre la possibilité d'effectuer des achats en lignes, le concept est différent des codes audiotels. Donc on ne dit pas 'les' paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Je comprend mieux! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2008 Affaire conclue avec snake_eyes, acheteur serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Salam, Cette discussion doit s'arrêter là car elle ne respecte plus la charte du forum dans son article 15. Merci aux Modos de confirmer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 24 mars 2008 Share Posté(e) le 24 mars 2008 Affaire conclue avec snake_eyes, acheteur serieux. Pour un vendeur très sérieux la preuve j’ai reçu le compte RS avant même le payement ! assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 mars 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 mars 2008 Bon cela fait un moment que je regarde vos échanges et je me disais jusqu'ou iront ils ? Je ferme ce topic car comme le précise la charte que vous avez tous lu et validé, les change de ce genre ne sont pas autorisés ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés