assilabox Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec Fawri ça fonctionne aussi, mais les personnes ne peuvent pas se connecter au même temps. Souvent des clients arrivent aux agences commerciales de Algérie Telecom pour pour faire des réclamations dans ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 eh ben c'est encore un problème de + chez les FAIs algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec Fawri ça fonctionne aussi, mais les personnes ne peuvent pas se connecter au même temps. Souvent des clients arrivent aux agences commerciales de Algérie Telecom pour pour faire des réclamations dans ce sens Avec Easy j'ai testé et on es arriver a ce connecter au même compte depuis 3 emplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Avec Easy j'ai testé et on es arriver a ce connecter au même compte depuis 3 emplacements C'est une bonne chose pour l'abonné légitime, il faut juste choisir un bon mot de passe et ne pas le laisser n'importe ou, et puis sécuriser son PC et faire attention avec ces sites contrefaits .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 je me demande ce que quelcun peut faire avec un pseudo et mot de passe Djaweb ? Bcq de personnes utilisent le même mot de passe pour bcq de choses....ça ouvre des portes d'avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés