faridv12 Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 je cherche depuis pas mal de temps un jeu d'avion de chasse still ACE COMBAT et je trouve rien , je vous demende des lien a me passer ou des torrent merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 le seul que j'ai du jouer durant ma vie tient sur une disquette et doit être en Abandonware, mais wallah il faut le coup! c'est Retaliator F22 ! télécharges-le et joues y! tu verras de par toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 F22 Retaliator ???? Atari ST & Amiga ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 je cherche depuis pas mal de temps un jeu d'avion de chasse still ACE COMBAT et je trouve rien , je vous demende des lien a me passer ou des torrent merci d'avance! Salut ; en ce moment y'a pas mieu que LOCKON : http://lockon.co.uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 F22 Retaliator ???? Atari ST & Amiga ça !!!!!! Yeah, c'est un superbe jeu! oldies but goodies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Yeah, c'est un superbe jeu! oldies but goodies! J4ai souvenir aussi de F18 interceptor sur Amiga qui malgré des graphismes sommaires était très immersif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Salem, Pour moi le meilleur simulateur de combat c'est IL2, c'est des avions à hélices mais c'est super réaliste et les effets visuels sont top, ça se passe après la 2eme guerre mondiale et il faut un joystick pour y jouer. PS : déjà essayé avec une FX 5200 et ça marche super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Si tu attends un peu, y'aura la sortie de Hawx un nouveu jeu d'avion de chasse qui va prochainement sortir sur pc, il fait partie de la série des tom clancy's (splenter cell, et autre rainbow 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 18 janvier 2009 Share Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) http://lockon.co.uk Modération: Pas de W@arez. Merci. Modifié le 19 janvier 2009 par Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 janvier 2009 J4ai souvenir aussi de F18 interceptor sur Amiga qui malgré des graphismes sommaires était très immersif. a l'epoque (1987), c'etait LE simulateur de combat , je l'ai essayé dernierement sur emulateur winUAE, l'intro du debut est toujours aussi mytique, que de bon souvenirs avec l'amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi je jouais à F29 qui tenais aussi dans une disquette, une vraie merveille, le bon vieux temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Les gars .. pas de W@rez svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batni Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 lokon le meieller jeux d'avion de combat jouable en ligne il a aussi flight-simulator aviiation csvile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés