Jump to content
faridv12

cherche jeu d'avion de chasse

Recommended Posts

je cherche depuis pas mal de temps un jeu d'avion de chasse still ACE COMBAT et je trouve rien , je vous demende des lien a me passer ou des torrent

merci d'avance!;)

le seul que j'ai du jouer durant ma vie tient sur une disquette et doit être en Abandonware, mais wallah il faut le coup! c'est Retaliator F22 ! télécharges-le et joues y! tu verras de par toi même!

je cherche depuis pas mal de temps un jeu d'avion de chasse still ACE COMBAT et je trouve rien , je vous demende des lien a me passer ou des torrent

merci d'avance!;)

Salut ;

en ce moment y'a pas mieu que LOCKON : http://lockon.co.uk

F22 Retaliator ???? Atari ST & Amiga ça !!!!!!

Yeah, c'est un superbe jeu! oldies but goodies!

Yeah, c'est un superbe jeu! oldies but goodies!

J4ai souvenir aussi de F18 interceptor sur Amiga qui malgré des graphismes sommaires était très immersif.

Salem,

Pour moi le meilleur simulateur de combat c'est IL2, c'est des avions à hélices mais c'est super réaliste et les effets visuels sont top, ça se passe après la 2eme guerre mondiale et il faut un joystick pour y jouer.

PS : déjà essayé avec une FX 5200 et ça marche super fluide :)

Si tu attends un peu, y'aura la sortie de Hawx un nouveu jeu d'avion de chasse qui va prochainement sortir sur pc, il fait partie de la série des tom clancy's (splenter cell, et autre rainbow 6)

J4ai souvenir aussi de F18 interceptor sur Amiga qui malgré des graphismes sommaires était très immersif.

a l'epoque (1987), c'etait LE simulateur de combat , je l'ai essayé dernierement sur emulateur winUAE, l'intro du debut est toujours aussi mytique, que de bon souvenirs avec l'amiga

Moi je jouais à F29 qui tenais aussi dans une disquette, une vraie merveille, le bon vieux temps.

lokon le meieller jeux d'avion de combat jouable en ligne

il a aussi flight-simulator aviiation csvile

• Create New...