Jump to content
Guest HAVOC

K2000 revient!

Recommended Posts

Guest HAVOC

Qui n'a pas été émerveillé devant son écran en regardant la série K2000 qui met en scène les exploit d'une Pantiac Firebird Trans AM de 1982 :

800px-KITT1.jpg

Certes quand on revoit cette série aujourd'hui on la trouve bien ringarde, la voiture n'est plus au standard actuels aussi customisé soit-elle et les effets spéciaux sont plus rire qu'autre chose.

La BBC compte bien nous époustoufler à nouveau en relançant la série, d'après les réalisateurs il ne s'agit pas d'un remake mais de la création d'une véritable suite à la série de notre jeunesse.

La fameuse Pantiac noir n'a pas repris la route, elle laisse sa place à une superbe Ford Shelby GT500KR Mustang customisée.

18796a-ford_mustang_shelby_gt500_knight_rider_2008_la_nouvelle_voiture_de_k200.jpg

Si vous désirez avoir un avant gout de la série :

Géniallissime!! j'adore cette série, je n'ai jamais raté un épisode de ma vie!

il manque que le remake de Supercopter et de Tonnerre mécanique, et d'Automan :D

Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

En tout cas, je préfère de loiiiin l'ancienne voiture de Michael Night : Kit

800px-KITT1.jpg

il manque que le remake de Supercopter et de Tonnerre mécanique, et d'Automan :D

Supercopter

y a aussi la série avec le bateau noir super rapide .

comme au bon vieux temps :D

il ya aussi les visiteurs que j'aime bien

v.jpg

Edited by ange007

Bonjour ami sympho

il ya une serie mp3 qui s' appele le visiteur ben.yas hihi hihi

je ferais un ravage sur le fourmdz.com je laisse personne hahah

merci pour info .....