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K2000 revient!


Invité HAVOC

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Qui n'a pas été émerveillé devant son écran en regardant la série K2000 qui met en scène les exploit d'une Pantiac Firebird Trans AM de 1982 :

800px-KITT1.jpg

 

 

Certes quand on revoit cette série aujourd'hui on la trouve bien ringarde, la voiture n'est plus au standard actuels aussi customisé soit-elle et les effets spéciaux sont plus rire qu'autre chose.

 

La BBC compte bien nous époustoufler à nouveau en relançant la série, d'après les réalisateurs il ne s'agit pas d'un remake mais de la création d'une véritable suite à la série de notre jeunesse.

 

La fameuse Pantiac noir n'a pas repris la route, elle laisse sa place à une superbe Ford Shelby GT500KR Mustang customisée.

 

18796a-ford_mustang_shelby_gt500_knight_rider_2008_la_nouvelle_voiture_de_k200.jpg

 

Si vous désirez avoir un avant gout de la série :

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Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

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Il ont deja diffuser la nouvelle série sur la BBC ya a peu pres 8 mois de ça, ils ont fait un genre de test pour voir s'il elle va faire recete ou non (part d'audience) et a parament ça a marcher. Maintenant reste à savoir s'il la diffuse encore ou non et pour quand la VF car j'attend avec impatience mais en attendant je regarde tjr l'ancien K2000 sur NT1 malgré que c un peu ringard !!!

En tout cas, je préfère de loiiiin l'ancienne voiture de Michael Night : Kit

 

800px-KITT1.jpg

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Géniallissime!! j'adore cette série, je n'ai jamais raté un épisode de ma vie!

il manque que le remake de Supercopter et de Tonnerre mécanique, et d'Automan :D

 

comme au bon vieux temps :D

 

il ya aussi les visiteurs que j'aime bien

 

v.jpg

Modifié par ange007
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    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
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