Saïd Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 salam, je porte a l'attention de nos chers modos et administrateurs que l'heure du forum est mal reglée(+8minutes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 salam, je porte a l'attention de nos chers modos et administrateurs que l'heure du forum est mal reglée(+8minutes). Ça te permet de gagner 8 minutes de someil. Bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted October 24, 2008 Administrators Share Posted October 24, 2008 Oui je sais, elle dépend de l'heure du serveur sur lequel nous sommes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 OK,bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts