Saïd Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 salam, je porte a l'attention de nos chers modos et administrateurs que l'heure du forum est mal reglée(+8minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 salam, je porte a l'attention de nos chers modos et administrateurs que l'heure du forum est mal reglée(+8minutes). Ça te permet de gagner 8 minutes de someil. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 octobre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui je sais, elle dépend de l'heure du serveur sur lequel nous sommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 OK,bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés