Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le iPhone commercialisé en Algérie


Invité salimdz

Messages recommandés

Le Iphone commercialisé en Algérie

Le téléphone Iphone, fabriqué par le constructeur américain Apple, est commercialisé actuellement en Algérie. Ce nouveau téléphone, lancé en juin 2007 aux USA, est disponible principalement au niveau des grossistes de Belfort et certaines boutiques sises à Sidi Yahia, Hydra. Le prix de l’Iphone oscille entre 65 à 75 000 DA. Il y a lieu de rappeler que le constructeur américain a vendu déjà plus de 1 million de téléphones Iphone aux USA et près de 500 000 unités en France avec l’opérateur Orange.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=102078&titre=Le%20Iphone%20commercialis%E9%20en%20Alg%E9rie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, je pense que c'est sans forfait Samir. Dommage ou tant mieux qu'aucun opérateur n'a proposé de partenariat avec Apple pour faire écouler l'iPhone en Algérie.

 

Je pense que c'est pour une raison simple : un iPhone à ce prix là c'est trop cher.

 

J'ai voulu en acquérir un ici en France sans abonnement mais ça revient au même prix qu'en Algérie. De plus, le GPS ne fonctionnera pas si je ne prends pas un forfait web avec (ce qui veut dire que Google Maps ne poura pas télécharger les cartes) donc je me suis dis, je vais encore attendre la prochaine version :)

 

Si vous avez un bon plan en Algérie concernant l'iPhone, n'hésitez pas à nous donner plus d'info, prenez des photos etc :)

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samir, il n'y a pas d'exclu, c'est juste du trabendo.

 

@ Sofiboubou, Les Iphone 3G 16 Go sont buen disponibles : meme si le 3g et le GPS ne servent a rien.

 

on trouve des iphone d'occase, en très bon état, a 25000 à 35000 Dinars à El harrach.

 

 

waaasssaaallllaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, je pense que c'est sans forfait Samir. Dommage ou tant mieux qu'aucun opérateur n'a proposé de partenariat avec Apple pour faire écouler l'iPhone en Algérie.

 

Je pense que c'est pour une raison simple : un iPhone à ce prix là c'est trop cher.

 

J'ai voulu en acquérir un ici en France sans abonnement mais ça revient au même prix qu'en Algérie. De plus, la GPS ne fonctionnera pas si je ne prends pas un forfait web avec (ce qui veut dire que Google Maps ne poura pas télécharger els cartes) donc je me suis dis, je vais encore attendre la prochaine version :)

 

Si vous avez un bon plan en Algérie concernant l'iPhone, n'hésitez pas à nous donner plus d'info, prenez des photos etc :)

 

Salutations amicales

 

 

bah si mon chers amis ca marche nikel moi il me manque juste le gps par contre j'ai toute les cartes des ville fr et algerienne en haute def (sat et plans) ;)

take a look at this app maps offline si tu veu de l'aide ya pas de soucis je les fait et c facile la map de alger centre avec tout les niveau sat et plans de zeralda a je sais plus ou me prend que 200mo sympa comeme donc pas la peine de forfait internet et pour le prix je confirme je suis passer labas et j'ai fait toute les boutique le 3g il fait 76k da pour le 16go dessemilocké de chez apple et donc qui marche avec n'importe quel operateur et le 8go il fait 66k da le iphone premier du nom je sais pas enfin m'en souvien plus puisque j'en est un ^^

je confirme aussi en france c super chere c presque au meme prix qu'ici par contre si quelqu'un peu l'acheter des usa il coutera bien moin chere

je confirme aussi le gps marche trankil sur tout le territoire algerien on peu meme avoir la vitesse et un detecteur de radar avec l'iphone 3g (gps oblige)

je confirme aussi que l'iphone c de la bombe surotut pour les petit bidouilleur comme moi il fait aussi video vous pouvais voir ici la quelité de la video si ca vous dit

sinon je peu vous dire qu'il en vaut la peine grave!!!!

mais pas a ce prix 76k da je dirais maximum a vue de ces performance serais de 30k da mais vraiment max plus ca devien du gaspillage de money

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aimerais savoir ou ta pu trouver un iphone v1 a 20k da moi a el harash j'en est trouver a 30k da ocaz un v1 t'imagine c des fou

par contre pour le 3g il est toujour aussi cher c a cause du dessemilockage ils y arrive toujour pas a le dessemilocké c pour ca qu'il est cher le v1 en peu le dessemilocké en 4mn30 avec quickpawn et c super simple !

d'apres les rumeur la dev va bientot pouvoir debloqué le 3g si quelqu'un a un 3g a vendre je suis la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est li'Iphone 3G 16Go qui se vend a 65.000 DA, par contre le premier iphone il se vend actuellement entre 22.000 & 28.000 neuf et tu peut même le trouver a moins de 20.000 en occase et en plus c des Iphone Orange décoder c la façon ds il ont été décoder ki les a rendu moins cher !!!

 

 

je suis passé y'a pas une semaine et le 16go dessemilocké et donc utilisable fait 76k da et c plutot le 88go qui fait 66k, et j'ai trouver que 4 boutique qu'il le vende

 

quelqu'un sais ou on peu reparer l'ecran du iphone v1 (edge version) le mien il est fissuré mais marche toujour

je cherche aussi ou acheter les ecouteur d'origine apple iphone

des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé y'a pas une semaine et le 16go dessemilocké et donc utilisable fait 76k da et c plutot le 88go qui fait 66k, et j'ai trouver que 4 boutique qu'il le vende

 

quelqu'un sais ou on peu reparer l'ecran du iphone v1 (edge version) le mien il est fissuré mais marche toujour

je cherche aussi ou acheter les ecouteur d'origine apple iphone

des infos?

 

S'il est fissuré alors il faut le changé il n'est plus réparable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez la marchandise d'El-Harrach, c'est de la merde hachakom!!! J'ai déjà jeté 4 cartes mémoires et et un lecteur de cartes mémoire!!!

 

Ya la marchandise made in china uo taiwan et qui est à bas prix & la marchadise d'origine qui est plus chere bien sure. Si tu est connaiseur tu est sauvé sinon té cuit !!! Alors la meilleur solution c d'acheté chez un amis ou quelqu'un de confiance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut etre vraiment naif pour ne pas faire la difference entre un vrais iphon et un faux

pour l'anecdote j'ai eu en main 7 version diferente d'iphone et aucune ne ressemble de pres ou de loin au vrais ....

avec 2 puce et un stilet pour l'un et l'autre avec un vrais faut 5megapixel lol y'en a pour tout les gou si je trouve la video qui montre le marché paralele en chine je la posterais c hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
×
×
  • Créer...