habib Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j'ai choisi la version 177 et ça marche très bien. ****************************************************************** -Merci mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 y a t-il un moyen pour faire l'installation du pilote nvidia offline sur Ubuntu 8.10 ??? j'ai des problèmes de connexion avec le nouveau gestionnaire de pilote proprio, ça se fige sur 0%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 salut moradski je te redérige vers ce lien bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2008 essay de changer de serveur miroir "moi j'utilise les serveur allemend" et patiente 1peu moi aussi sa mé arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Salam, Pourquoi se précipiter a installer les toutes dernières versions effrénément? et je ne parle pas que d'UBUNTU mais de tout autre os. S'agissant d'UBUNTU, j'ignore toujours les versions non LTS. Pourquoi ? Les versions LTS assurent un support à long terme et proposent des distributions plus cohérents, plus stables et destinés aux professionnels et aux entreprises. Je prend par exemple la version 8.04 qui sera maintenue pendant trois ans jusqu'en avril 2011 alors que la 8.10 ne sera pas maintenue plus de deux ans et on sera alors obligés une énième fois de passer vers une nouvelle version. Pour les grands réseaux, l'utilisation d'une version non LTS n'est pas du tout pratique car les techniciens sont obligés de réinstaller les systèmes a chaque fois que la version devienne obsolète (moins de deux ans). Avec une version LTS les technicien et administrateurs sont plus tranquilles car ils peuvent garder le même système durant trois ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés