habib Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Quand je suis sous Ubuntu, je reçois régulièrement le panneau de téléchargement d'iframe php png sur le bureau, mais lorsque j'essaie de l'enregistrer il ne se passe rien, il reste à 0 octet, même si je le laisse pendant une demie heure, comme s'il n'y a pas de connection internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je ne sais pas c koi mais fais annuler c mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ben, je viens d'avoir la même chose que toi, quand j'ai voulu ouvrir forumdz.com ifrma.php source imageshuk.com je pense que c'est un probleme sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 ben, je viens d'avoir la même chose que toi, quand j'ai voulu ouvrir forumdz.com ifrma.php source imageshuk.com je pense que c'est un probleme sur le site C'est éxacte, ça ne m'arrive que sur FORUMDZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts