Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Renseignements sur les lieu d'achat de materiels informatique

barnou89

votres avis sur GeForce 6600 GT  

11 members have voted

1. 1. votres avis sur GeForce 6600 GT

• Vous ne regretteriez pas
    • Une carte comme les autres
    • rachetez une autre dés maintenant

Recommended Posts

Salam alikoum fréres et soeurs j'aimerai bien que vous me dit ou je peut bien trouver du materiels informatique bon prix/bonne qualité (pas de raboudg pas boumdera7) a Alger de chrega jusqu'a bab ezouar.

et que disez vous de la 6600GT pour quelqu'un utilise 1/3 de son temp en PC a jouer (surtout jeux de stratigie).

IFTA Cheraga en face hotel El-Amir, Matos à 13 Rue Idir Toumi Ben-Aknoun, MPC 2000 à Vieux Couba pas très loin de l'école normale supérieure et IMM qui se trouve sur l'axe Jolie-Vue/Garidi.

Sinon pour la 6600 Gt je ne peut rien te dire parce que je suis pas trop fort dans les CG.

merci mes frére et que diriez vous d'une Gigabyte GA-945P-S3 ou méme une Gigabyte GA-945G-S3 de plus 3abboud Matos à 13 Rue Idir Toumi Ben-Aknoun ou exactement coté El-biar ou coté residence universitair de jeunes fillies

en + la 6600 GT c'est seulement pour ces quelque mois avenir car la gigabyte S3 n'a pas de carte graphoque integré