barnou89 Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Salam alikoum fréres et soeurs j'aimerai bien que vous me dit ou je peut bien trouver du materiels informatique bon prix/bonne qualité (pas de raboudg pas boumdera7) a Alger de chrega jusqu'a bab ezouar. et que disez vous de la 6600GT pour quelqu'un utilise 1/3 de son temp en PC a jouer (surtout jeux de stratigie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 amplement sufisant mais pas assez pour red alert 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 prend une 8600 gs ou gt elle genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 une gs de la série 8 , je pense que c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 IFTA Cheraga en face hotel El-Amir, Matos à 13 Rue Idir Toumi Ben-Aknoun, MPC 2000 à Vieux Couba pas très loin de l'école normale supérieure et IMM qui se trouve sur l'axe Jolie-Vue/Garidi. Sinon pour la 6600 Gt je ne peut rien te dire parce que je suis pas trop fort dans les CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 la 6600 gt n'est + d'actualité faut passé a la série 8 et une 8600Gs est bien pour les ptit budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yugioh Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 geforce obselete cherche une 8600 ou 9500gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnou89 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 merci mes frére et que diriez vous d'une Gigabyte GA-945P-S3 ou méme une Gigabyte GA-945G-S3 de plus 3abboud Matos à 13 Rue Idir Toumi Ben-Aknoun ou exactement coté El-biar ou coté residence universitair de jeunes fillies en + la 6600 GT c'est seulement pour ces quelque mois avenir car la gigabyte S3 n'a pas de carte graphoque integré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Pour Matos : en face du lycée Mokrani I il y a une ruelle en cote (à coté du marché) tu la suit jusqu'à ce que tu vas te retrouver en face du magasin, il y en a à peu près 500 mètre ou peut être moins. Modifié le 31 octobre 2008 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnou89 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2008 merci merci et pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés