Moderators mouzak Posted November 1, 2008 Moderators Share Posted November 1, 2008 La radio nationale vient de lancer un portail intitulé "RADIO-NET" accessible sur les sites web suivants: www.radioalgerie.dz, www.radioalgerie.net, www.radioalgerie.org et www.radioalgerie.biz. Pour une fois, l'on peut écouter facilement toutes les radios algériennes depuis une même page, les chaines 1, 2 et 3, Radio du Coran, la chaine d'information internationale et le réseau des radios régionales (Ici). Par contre, je n'ai pas trouvé de traces de la chaine algéroise El Bahdja. Bonne écoute!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 pas mal pour un site avec wordpress Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 1, 2008 Administrators Share Posted November 1, 2008 Version Française non prête : http://www.radioalgerie.net/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 sa marche pas aucun flux n'est diffusé sur ces site:confused: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Le merite revient a mon ami qui a mis en place ceci. je cite bodyguard l'admin & webmaster de mon site. initiateur du projet de streamin au niveau national http://saoura.radiobechar.com/index.php?lang=arabic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 salam, pas mal comme design,look et contenu et depasse largement le site foutu de l'ENTV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyGuard Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 sa marche pas aucun flux n'est diffusé sur ces site:confused: Salut, Le probleme du flux c'est au niveau de l'encodage de cerist tu peux utiliser vlc lire les flux. (vive l'open source) Chaine 1 Chaine 2 Chaine 3 Internationale Le streaming de radio coran, radio culture et radio el bahdja c'est pour bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyGuard Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Le merite revient a mon ami qui a mis en place ceci. je cite bodyguard l'admin & webmaster de mon site. initiateur du projet de streamin au niveau national http://saoura.radiobechar.com/index.php?lang=arabic Salut lemrid, au fait c'est un travail de toute une equipe moi je ne fait que participer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 y'a un probleme d'affiche du header sous firefox , si un admin du site passe par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 si non pensez a acheter la licence du theme! ca serai dommage de voir un tel site suspendu a cause de ca , c'est déja arriver au site d'echourouk a cause de Vivvo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyGuard Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 y'a un probleme d'affiche du header sous firefox , si un admin du site passe par ici Salut, c'est koi le probleme, et sur quel version de firefox? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 la 2.0.17 je croit le header est décalé, avec la même version de firefox et avec une résolution 800*600 , la barre de défilement verticale n'apparait pas ce qui fais que le site n'apparait pas en complet tout est dans la capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyGuard Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Merci hani pour cette info. Avec la version 3.0.x de firefox ce probleme n'existe pas. Je vais encore bosser un peu sur le css Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Merci hani pour cette info. Avec la version 3.0.x de firefox ce probleme n'existe pas. Je vais encore bosser un peu sur le css oui y'a aussi les news qui se défilent (marquee) qui n'es pas dans sa place bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemrid Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Salut lemrid, au fait c'est un travail de toute une equipe moi je ne fait que participer Lu, hehe sans oublier mes dreamz en arriere plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 je crois que issam était aussi de l'équipe, http://www.hamoudstudio.com/?p=558 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayan Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Coucou, je travaille à la chaine 3, dernierrement j'ai assisté à une réunion donnée par le DG Mr Mihoubi ou il a déclaré que le portail du site de la radio n'en est qu'à 30% du projet total et que toute suggestion est à étudier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Coucou, je travaille à la chaine 3, dernierrement j'ai assisté à une réunion donnée par le DG Mr Mihoubi ou il a déclaré que le portail du site de la radio n'en est qu'à 30% du projet total et que toute suggestion est à étudier. heureux de savoir qu'un membre de forumdz travaille a la chaine 3 qui est ma radio préferée:).pour le site s'il est a 30% c'est deja pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyGuard Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 Coucou, je travaille à la chaine 3, dernierrement j'ai assisté à une réunion donnée par le DG Mr Mihoubi ou il a déclaré que le portail du site de la radio n'en est qu'à 30% du projet total et que toute suggestion est à étudier. Salut, Au fait il a dit qu'il était à 20%, car a l'avenir il va regrouper tout les sites des 48 radios régionales en plus des chaines nationales et thématiques... C'est un chantier énorme qui va nécessiter beaucoup d'effort… d’ailleurs pour ceux que ça intéressent suivez le lien RADIONET RECRUTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 (edited) d’ailleurs pour ceux que ça intéressent suivez le lien RADIONET RECRUTE Merci pour le liens Edited November 16, 2008 by hAnI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts