Jump to content
mouzak

Nouveau portail de la radio nationale

Recommended Posts

La radio nationale vient de lancer un portail intitulé "RADIO-NET" accessible sur les sites web suivants: www.radioalgerie.dz, www.radioalgerie.net, www.radioalgerie.org et www.radioalgerie.biz.

Pour une fois, l'on peut écouter facilement toutes les radios algériennes depuis une même page, les chaines 1, 2 et 3, Radio du Coran, la chaine d'information internationale et le réseau des radios régionales (Ici).

Par contre, je n'ai pas trouvé de traces de la chaine algéroise El Bahdja.:confused:

Bonne écoute!!:cool:

salam,

pas mal comme design,look et contenu et depasse largement le site foutu de l'ENTV.

sa marche pas aucun flux n'est diffusé sur ces site:confused:

Salut,

Le probleme du flux c'est au niveau de l'encodage de cerist :(

tu peux utiliser vlc lire les flux. (vive l'open source) ;)

Chaine 1

Chaine 2

Chaine 3

Internationale

Le streaming de radio coran, radio culture et radio el bahdja c'est pour bientôt.

y'a un probleme d'affiche du header sous firefox , si un admin du site passe par ici

si non pensez a acheter la licence du theme! ca serai dommage de voir un tel site suspendu a cause de ca , c'est déja arriver au site d'echourouk a cause de Vivvo

y'a un probleme d'affiche du header sous firefox , si un admin du site passe par ici

Salut,

c'est koi le probleme, et sur quel version de firefox?

merci

la 2.0.17 je croit

le header est décalé, avec la même version de firefox et avec une résolution 800*600 , la barre de défilement verticale n'apparait pas ce qui fais que le site n'apparait pas en complet

tout est dans la capture

7636484.png

Merci hani pour cette info.

Avec la version 3.0.x de firefox ce probleme n'existe pas.

Je vais encore bosser un peu sur le css :mad:

Merci hani pour cette info.

Avec la version 3.0.x de firefox ce probleme n'existe pas.

Je vais encore bosser un peu sur le css :mad:

oui y'a aussi les news qui se défilent (marquee) qui n'es pas dans sa place

bon courage pour la suite

Salut lemrid,

au fait c'est un travail de toute une equipe moi je ne fait que participer :rolleyes:

Lu,

hehe sans oublier mes dreamz en arriere plan :p

;)

Coucou, je travaille à la chaine 3, dernierrement j'ai assisté à une réunion donnée par le DG Mr Mihoubi ou il a déclaré que le portail du site de la radio n'en est qu'à 30% du projet total et que toute suggestion est à étudier.

Coucou, je travaille à la chaine 3, dernierrement j'ai assisté à une réunion donnée par le DG Mr Mihoubi ou il a déclaré que le portail du site de la radio n'en est qu'à 30% du projet total et que toute suggestion est à étudier.

heureux de savoir qu'un membre de forumdz travaille a la chaine 3 qui est ma radio préferée:).pour le site s'il est a 30% c'est deja pas mal.

Salut,

Au fait il a dit qu'il était à 20%, car a l'avenir il va regrouper tout les sites des 48 radios régionales en plus des chaines nationales et thématiques...

C'est un chantier énorme qui va nécessiter beaucoup d'effort… d’ailleurs pour ceux que ça intéressent suivez le lien RADIONET RECRUTE ;)