Deviil-Boy Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Salut la communauté , Je crois que vous avez déja compris que je chercher des haut parleur pour PC de Bureau a des prix abordable ne dépassant pas les 5000 da , de préférence Logitech ! Quesque vous me conseillez ? Merci de m'aider ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 salam! chez ifta il y a le model Creative 5.1 SBS 560W il est vendu a 4800 da (prix revendeur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Merci pour ta reponce , mais je n'ai pas trop de place pour ce genre d'hauts parleurs , merci quand méme , en attendant d'autre reponce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 au cas ou ça intéresserait quelqu'un, j'ai 2 kits d'enceintes 2.1 (caisson de basse et 2 satellites) à vendre 1000 DA le kit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 Est-ce-qu'il est neuf ? Et peux-tu m'envoyer une photo du Kit pour voir a quoi ressemble-t-il ! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Est-ce-qu'il est neuf ? Et peux-tu m'envoyer une photo du Kit pour voir a quoi ressemble-t-il ! ++ les deux kits sont sous emballage (neufs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 De quelle marque ? Une photo stp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Mou aussi je suis intéressé, oui des photos STP et la marque et la référence STP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 la marque, c'est sound friend et pour les spécifications de puissance, c'est du 800 WAtts PMPO ou 3 x 2 + 5 Watts RMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Daxtar tu a les Logitech R20 en 2.1 seulement, assez bien elle coute environ 3000da. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Daxtar tu a les Logitech R20 en 2.1 seulement, assez bien elle coute environ 3000da. C'est ce que je cherche , mais ou je pourrais les trouvés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted December 18, 2008 Author Share Posted December 18, 2008 Un petit UP pour les R20 de Logitech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 il y a des ALTEC LANSING Enceintes 2.1 chez un amis a bouzareah c des bon hp le prix je crois que c 10.000da mais le mec a perdu la tele commande il doit te faire un bon prix moi j'allais les prendre mais mr aminou ma donne une idée fou alors je me suis désiste voila un lien de ces hp: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/ALTEC-LANSING/377025-Enceintes-2-1-Altec-Lansing-FX-4021.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts