Slown Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Bonsoir, je voudrais passer sous Debian. J'ai un modem HUAWEI SmartAX MT810 USB qu'est ce que je dois télécharger comme CD ou DVD ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 va voir ce lien http://www.debian.org/distrib/, mais c'est à toi de choisir après le type d'install PS: quel est le rapport avec le type de ton modem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Un type d'installation se fait par Internet, est ce que c'est possible de configurer Debian pour ça ou y'a t-il une autre méthode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Si j'ai bien compris tu parles de l'install réseau, alors tu télécharge un CD minimal et tu lance l'installation. Après c'est "automatique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 5, 2008 Author Share Posted November 5, 2008 Automatique après installation du modem tu veux dire, car ça s'installe pas tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts