Jump to content
Sign in to follow this  
mouzak

Forumdz en page d'accueil

Recommended Posts

J'aimerais bien mettre forumdz en page d'accueil de mon navigateur FF3, mais voila, je trouves que la page principale n'est que la table des matières du forum.

Aussi, pourquoi ne pas mettre en cette page (http://www.forumdz.com) d'autres rubriques, comme tout site web à la netvibes, yahoo, msn ...., c'est à dire : Présentation du forum, Dernières News (internationales & Dz), météo, bulletin de météo spécial, informations utiles, .... ???

Salam, mouzak_dz tu veux dire un site portail ?

Exactement.

Ceci dit j'avoue que je trouve que la page www.forumdz.com identique à tous les forums lambda édités sous vbulletin.

Alors, pour différencier notre forum des autres, il faut soigner sa vitrine, celle visitée par les internautes qui découvrent ce forum.

Peux-tu nous donner un exemple mouzak_dz ?

Un exemple à titre d'illustration , mais en meilleur avec plein de fonctionnalités et d'infos pratiques.

Edited by mouzak

Ou alors, concevoir une page d'accueil, non vBulletin, propre à Forumdz et qui, en plus d'informations utiles et générales, renvoi biensûr au forum

Oui je vois ce que tu veux dire un module existe pour vbulletin c'est vbportal mais d'après ce que j'ai lu pas trop de compatibilité avec la dernière version, je look !!

http://www.vbportal.com/modules/Intro/index.php

euh non dsl, le portal utiliser sur partage-dz c On Sayfa, C'est un portail Gratuit est facile a installer

je l'ai uploader sur megaupload si ca vous tente

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZH0ZGUF4

++

si ça va nous aider a nous débarrasser des News non NTICs, pour les mettre dans l'accueil du portail ;-)

Juste un petite remarque, un tel service risque de demander un entretien permanent, il faut vérifier s'il propose des agrégateur RSS afin de syndiquer les informations d'autre sites rapidement ... sinon il faudrait des benevoles qui n'auront que ca a faire!

++

si ça va nous aider a nous débarrasser des News non NTICs, pour les mettre dans l'accueil du portail ;-)

Juste un petite remarque, un tel service risque de demander un entretien permanent, il faut vérifier s'il propose des agrégateur RSS afin de syndiquer les informations d'autre sites rapidement ... sinon il faudrait des benevoles qui n'auront que ca a faire!

Les RSS, voila une bonne idée.

Pour les bénévoles je me propose quand je ne suis pas en mission!! Y a aussi Salimdz qui serait certainement de la partie. N'est-ce pas Salimdz?;)??