Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Xbox 360 à partir de 139 Euros !


couscous555

Messages recommandés

ben si t'as un autre lecteur x360 non fl@shé (ou fl@shé avec son formware d'origine) je peux faire le changement de lecteur sinon faudra attenre la sortie du fl@sh (pour tres bientot nchallah)

 

sinon tu n'as pas des lecteurs a vendre ? ou tu sais ou je peux les trouver ??

pour le flash je peut pas attendre car j'ai besoin de jouer dans ses jours de vacances ^^ :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl j'ai pas de lecteurs actuellement, j'avais mon benQ quand mon actuellement x360 a rrodé mais j l'ai réparé

faut savoir etre patient parceque si t'en trouve tu le payeras au prix fort, faut compter pas moins de 14000da pour le lecteur et le spoof

 

Ok merci !! :)

Donc il faut attendre le nouveau flash jusqua le 24 décembre !! :(

c'est mieu de jeter 14000Da pour changer le meilleur lecteur de la xbox 360, car liteon c'est le lecteur le plus silencieux ! :rolleyes:

sinon est ce que tu connais qlq qui vend des jeux originaux Xbox360 ? :confused:

en moins j'acheterai un pour passer ses 10 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére jouer sans risque ;) !

 

oui moi aussi meme si je paye 70 Euros pour un jeu original ;)

 

vas a riad el fet'h et tu sauras ;)

pour le prix c'est pas si cher que ca quand on sait qu'en magasin le ******** coute pas moins de 5000da, et un lecteur en france un lecteur vaut 50euros plus la marge du gars et voilaaaa

 

c'est trés chere , bon je garderai mon Liteon et j'attend le nouveau flash ;)

Modifié par WaLiDX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord , mais tout les 3 mois ça vaut le coup , d'ailleurs les gros 3 jeux sortent pratiquement tout le 6 mois , tu ne vas quand même pas me dire que tu achétes tout les jeux qui sortent :)

 

non mais jai deja 10 jeux originaux, normalement je peux les échanger contre des nouveaux jeux qui sont sortis !! :rolleyes:

Modifié par WaLiDX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

les gars combien vault une xbox 360 flashe ici (pack arcade) ?

vue kon est po besoin dun disque dur ici en algerie puisque on a po des films HDDVD originaux :D

elle est tjr chere genre 45000 DA ???!!! put1 les arnaqueurs, en france ces derniers jours avant noel elle vaut 139 euro plus 1 jeux original celon le choix du Pack, genre xbox 360 arcade plus GEARS OF WAR 2 pour 139 EUROS , put1 je hai le tier monde a la kon :(

Merci de me repondre pour le prix ici ! (et aussi le probleme de surchaufe de la 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...