Jump to content

Le "scoop" de Djezzy


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Nouvelle offre de téléphonie mobile

Le "scoop" de Djezzy

05 novembre 2008

1218.jpg

 

« Scoop », comme sont nom l’indique, est une nouvelle manière de recevoir en temps réel les informations dont on a besoin et c’est loin d’être un organe de presse qui propose cette nouveauté, mais bel et bien l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy. (Par Hamid A)

 

Djezzy annonce un nouveau service au profit de ses abonnés. Un service appelé « Scoop » qui leur permettra de consulter l’information en temps réel sur mobile. ‘’Simple et utile pour tous’’ Djezzy explique dans son communiqué que « Scoop » permet de recevoir à tous moment les informations relatives aux centres d’intérêt des abonnés. Qu’il s’agit d’informations algériennes ou internationales, des résultats de football, du taux de change, de la météo, de l’horoscope ou bien de consulter le hadith du jour, « Scoop » est désormais l’outil incontournable chez Djezzy pour rester connecter à l’actualité de chaque jour.

 

Comment bénéficier de Scoop ?

Djezzy explique que le service « Scoop » offre la possibilité au client de choisir entre deux formules : soit il opte pour un abonnement mensuel thématique en fonction de ses centres d’intérêt, ou bien il choisit l’offre Scoop à la demande.

 

Il est préciser qu’à partir de 50 dinars par mois, les abonnés peuvent souscrire à "l’offre abonnement" qui leur permet de recevoir automatiquement les informations qui les intéressent. Et pour avoir un accès au service, Djezzy propose une multitude de manières comme s’inscrire en appelant le numéro court « 404 », en accédant au site Internet www.djezzy.com, en envoyant un SMS au « 404 » contenant le nom de l’offre d’abonnement souhaitée, en appelant les centres d’appel ou bien on se présentant carrément dans l’un des centres de service de l’opérateur.

 

Aussi, l’internaute peut faire le chois de recevoir l’information spécifique qu’il souhaite grâce au service « Scoop à la demande ». Pour cela il suffit d’envoyer à tout moment un SMS avec le mot clé correspondant au contenu désiré :

 

- Résultats de football : Envoyer le mot clé « foot » au 303

- Météo : Envoyer le numéro de la wilaya (ex : 16 pour Alger) au 303

- Taux de change : Envoyer le mot clé « DA » au 303

- Horoscope : Envoyer les 3 premières lettres du signe astrologique (ex: bal pour balance) au 303

- Horaires de prières : Envoyer le numéro de la wilaya (ex : 16 pour Alger) au 306

 

L’information demandée est alors envoyée immédiatement.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1218

Link to comment
Share on other sites

Pire, on ne peut même pas profiter des alertes de google Agenda alors que c'est possible pratiquement dans tout le reste du monde...

 

Et dire qu'il y a quelques jours, Nokia annonçait la signature d'un accord avec Orascom Telecom pour offrir les services de la plateforme N-gage...

Link to comment
Share on other sites

Pire, on ne peut même pas profiter des alertes de google Agenda alors que c'est possible pratiquement dans tout le reste du monde..

 

Mais non, mais non, c'est bien possible en Algérie et même gratuitement avec Nedjma ;-)

 

Mais enfin de compte tu as raison, Djezzy est un autre monde :-D

Link to comment
Share on other sites

salam,

 

Aussi, l’internaute peut faire le chois de recevoir l’information spécifique qu’il souhaite grâce au service « Scoop à la demande ». Pour cela il suffit d’envoyer à tout moment un SMS avec le mot clé correspondant au contenu désiré

 

bon j'ai compris que "l’offre abonnement" coutait 50 DA/ mois ...

 

et pour ce "scoop à la demande", c'est gratuit ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...