Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée


Invité salimdz

Messages recommandés

Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée

 

Vendredi 7 novembre 2008 à 03:40

 

Nintendo-DSi,L-U-161490-3.jpg

Nintendo DSi

 

Nintendo a fait en sorte de rendre incompatibles les cartouches R4 avec sa dernière console portable qui aurait déjà été crackée.

DSi et cartouche R4

Une cartouche R4 est une cartouche se logeant dans le slot pour cartouche DS et qui intègre une carte mémoire MicroSD. Le but est de pouvoir utiliser des copies de jeux sur sa console portable ou faire une copie d’un jeu.

 

Sur cette video, vous pouvez voir que 28 cartouches R4 sont testées et toutes sont incompatibles avec la DSi. Ce n’est pas une surprise en soit alors que Nintendo a récemment porté plainte contre certains importateurs de ce genre de produit.

 

DSi fermée aux hackers ?

La DSi est une console particulièrement fermée (cf. « La DSi sera zonée »), ce qui peut surprendre. Néanmoins, Nintendo profite d’une position dominante qui lui permet de plus facilement poser ses conditions.

 

Cela n’a pas empêché la nouvelle console de Nintendo d’être victime des hackers. Yasu, développer du logiciel YSMenu (système d’exploitation pour la DS autorisant l’exécution de ROM) a affirmé qu’il a déjà cracké la DSi, comme le montre

. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais nul doute que si le c.r.ack est légitime, les logiciels comme YSMenu devraient rapidement faire surface.

 

source : http://www.presence-pc.com/

 

My First DSi Hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...