Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bjr

Oui c etait tres claire tes explications juste une chose juste avant j'ai poste mon msg je ne sais par quelle miracle le pb du cygwin a ete resolu (j'ai rien fait de particulier ) pendant quelque jours ca marchait super bien mais voila depuis avant hier j'ai eu une coupure soudaine d'internet ca a dure a paine 10 secone mais des mon routeur voila le pb est reapparu msg d'erreur sur le cygwin ' call failed) et j'avoue que je commence a désespéré

tte suggestion est la bienvenu

et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je vous remercie tous chers amis

Moi j'ai installer le sharing via le GBox et Wolfbox , la chose que je n'arrive pas encore a comprendre est :

-comment creer le CWSHARE.CFG ???

-il ya t'il un logicil spécial pour making cwshare???

-aidez moi je vous en pris

Vous pouvez me contacter par msn si vous voulez

Hwari_2@hotmail.com

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie tous chers amis

Moi j'ai installer le sharing via le GBox et Wolfbox , la chose que je n'arrive pas encore a comprendre est :

-comment creer le CWSHARE.CFG ???

-il ya t'il un logicil spécial pour making cwshare???

-aidez moi je vous en pris

Vous pouvez me contacter par msn si vous voulez

Hwari_2@hotmail.com

Merci les amis

 

Bonjour.

 

CWSHARE.CFG est un fichier que tu trouves directement dans le répertoire : MACBOX (par défaut c:\programe files\macbox v2...\).

 

Ce fichier tu peux l'éditer et le modifier avec simplement notepad.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Est ce que c'est posible de faire des échanges des Dline sur ce Forum??

Moi je suis sous Gbox et ça marche hyperbien enfin je capte tout les bouquets sur mon Starsat 4200D

Si quelqu'un vuet échanger le dline je suis prés de l'accepter et l'activer

PS/ ma Dline avec de vrai serveurs marche 24/24 et 7/7

Bon Partage

Warimas(dj_wari@yahoo.fr)

n'hsitez pas de me contacter

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

merci pour les explications :)

voila je suis abonné a un serveur payant mais par curiosité ou par soif d apprendre je voulais savoir ;)

 

1/pour quelqu un qui veut juste se loger a un serveur gratuit pour voir les chaines tv doit il suivre toutes les etapes de ton tuto ou est ce qu il est destiné aux gens qui veulent creer un serveur?

 

2/le responsable du serveur payant auquel je suis abonné mensuellement me donne chaque moi un fichier(cygwin1dll+mpcsnewcamdll+mpcscexe....) que je met sur mon bureau et je n ai qu a cliké dessus pour me connecter et ça marche bien malgrés que j ai fawri donc ip dynamique ???

 

il est evident que d apres mes questions il ressort que je suis NOVICE mais ceci dit je comprends vite juste qu il faut m expliquer longtemps :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sa devient courent se jor de partage des code par internet en algerie ya des serveur en algerie qui propos l'abonnement via leur sevice mais le decodeur tu doit l'achter chez eu il t'offr les permier 6 mois et au de la tu pey que 400 ou 500 DA par moi moi je trouve que c'est bien mais l'achat du decodeur c'est cher 23000 da . c'est un nouveau stil de piratge c'est sure et fiabl c'est normal que c'est cher tout les debut de new produit en algerie c'est com sa . rappeller vour les premier temp du numerique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

un grand merci pour titeuf15 pour le travail ke t'a fait pour le tutoriel ......je suis débutant dans le domaine du sharing mais professionnelle dans le domaine de la TV par SAT depuis plus de 15 ans :D:D , et j'aimerais bien que tu m'aide a faire mon propre serveur , j'ai des cartes : ART Hotbird + JSC sport Hotbird + BIS Hotbird + Numéricable et je veut les partagé.....comment je procède pour crée Dline et la partagé avec d'autres .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
gratuitement ?! tu peux m'expliquer comment , en résumé ?

 

il suffit de trouver de bonnes dlines de différentes personnes, et quand tu en auras une 20aines, tu commenceras à décrypter pas mal de chaînes :) Mais bon, ça prends bcp de temps, et c'est vraiment dur de trouver des personnes acceptant de te partager des cartes gratuitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous,

 

Attention au arnaqueurs mes frère le Sharing c'est du peer2peer(Un partage des cartes off) donc totalement gratuit, ya des gens qui profitent de cette occasion pour proposer leurs soi-disant serveur à des prix exorbitant alors qu'on réalités ils n'ont dépensé aucun sous dedans, ils ont juste renforcer leurs serveurs on échangent leurs Dlines sur différents forums d'ou toute personne peut le faire . Cependant il y a comme même des personnes pro et sérieuses qui proposent de vrai serveurs avec des vrais cartes officiels et à des tarifs raisonnable .

Pour moi le sharing reste un truc éphémère et surtout totalement gratuit et à la porté de tout le monde (faut juste persévérer) car c'est pas du jours au lendemain qu'on va décrypter C+ ou CSAT un minimum de temps et nécessaire pour avoirs de bonnes stats sur son cwshare.

voila mes amis bonne journée et faites gaffes au arnaques sur le net !!!

Modifié par Pseudo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 DA/mois est-ce raisonnable ? (canal+,tps,art,showtime,jsc sports,tsr et c'est bien des cartes officielles selon mon informateur)

pour ce qui est de l'arnaque moi en tout je connais rien dans le domaine de réception satellite décryptage , sharing et tout ça , je m'y connais qu'au monde des jeux vidéos , consoles...donc je suis en quelque sorte obligé de payer pour bénéficier de toutes les chaines et en plus vous dites que c'est dur et que ça prend beaucoup de temps de trouver des échangeurs or je suis pressé de revoir les chaines françaises et autres , donc voila merci en tout cas pour vos réponses :)

 

dites j'ai une question , est-ce que le débit de la connexion ne pose pas problème au sharing en sachant que j'ai EASY 512 et elle est tout ce qu'il y a de plus nul , des tests de connexion sur mire adsl me donnent des fois des résultats ridicules (19ko , oui j'ai bien dit 19 ^^) bref vous l'aurez compris ma connexion est catastrophique , n'affectera t-elle pas le sharing , puis-je regarder la télé sans soucis ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton information mon frere le sharing n'a pas besoin de beaucop de connection 128 suffit largement mais par contre des peers serieux qui ont des vrai local te suffit largemet a voir toutes les chaine sans freez ces geniale essayer pour voir a veut le cout et ne vous faite pas arnaque par ceux qui propose des serveurs payant le sahring ces du partage donc gratuit aller saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par cable rs323 vous parlez de ça :

CableRS232-USB.jpg

 

ou ça ?

RS232_cable.jpg

 

autre question : est-ce que les démos condor5000ci , starsat 7100 usb ou starsat 7300 usb sont compatibles avec le sharing et avec tout ce qui se rapporte à ce tuto ?

 

EDIT: et voila j'ai un autre blème , quand je veux editer avec notepad le fichier cfg , je mais dans la 1ère ligne mon dline et quand je veux enregistrer il y a ce message :"please check wether if this file is opened in other programme" alors qu'il n'est pas ouvert dans un autre programme , je suis sous vista.

 

EDIT2: c'est normal que l'ip change après avoir redémmarer l'ordi sur le logiciel ainsi que le site no-IP ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par cable rs323 vous parlez de ça :

CableRS232-USB.jpg

 

ou ça ?

RS232_cable.jpg

 

autre question : est-ce que les démos condor5000ci , starsat 7100 usb ou starsat 7300 usb sont compatibles avec le sharing et avec tout ce qui se rapporte à ce tuto ?

 

EDIT: et voila j'ai un autre blème , quand je veux editer avec notepad le fichier cfg , je mais dans la 1ère ligne mon dline et quand je veux enregistrer il y a ce message :"please check wether if this file is opened in other programme" alors qu'il n'est pas ouvert dans un autre programme , je suis sous vista.

 

EDIT2: c'est normal que l'ip change après avoir redémmarer l'ordi sur le logiciel ainsi que le site no-IP ?

 

Bonjour.

 

1- Pour le câble c'est le deuxième ... mais il faut le modifier selon ton démo ... généralement pour le starsat le câblage est le suivant : (2 --->3) , (3 --->2) et (5 --->5)

 

2- Je ne peux te répondre exactement .. mais je pense que le 5000 Ci ne marche pas ... pour les autres Starsat aussi je ne pense pas. A confirmer.

 

3- Pour le fichier .cfg ... il faut l'éditer et le modifier avant de lancer MBOX ou GBOX SHARE CONTROL ... car si ce dernier est lancé .. il charge automatiquement le fichier et impossible de le modifier.

 

4- Oui c'est normal que l'@ IP change ... et c'est pour cette raison que tu as crée un compte chez NO-IP ... je t'explique : tes contacts (peers) te reconnaissent par la Dline. Dans celle-ci il y deux choses importantes : ton mot de passe que tu as donné à tes peers et ton @ NO-IP ... tout le monde te reconnait avec cette @ et pointent en direction de celle-ci ... même si en redémarrant tu as une nouvelle @ publique ... dès que tu te connectes à no-ip ... il va transformer ton @ publique dynamique en une @ fixe (celle de no-ip) qui sera toujours la même et c'est elle qui est identifiée chez tes peers à l'aide de ta dline.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces réponses :)

 

pour le starsat 7100 usb il marche avec le sharing chez mon ami mais c'est une autre méthode qu'il utilise pas comme ce tuto , en fait il est abonné chez un serveur , et il n'a qu'à cliqué sur un fichier pour lancer le sharing (je crois que c'est la méthode Newcamd) , maintenant je ne sais pas si ce démo est compatible avec toute autre méthode y compris le gbox j'espère que quelqu'un me répondra parce que je compte me le procurer.

 

pour le fichier cfg , c'est ok enfin

 

pour ce qui est de l'IP , ouais j'ai compris en gros , mais j'imaginais qu'en allant au site (pas le logiciel) de no-IP je trouverai l'ancienne IP mais là je trouve une nouvelle IP à coté de mon login , si c'est normal une nouvelle fois faites le moi savoir.

 

il y a beaucoup de messages d'erreur dans la fenêtre DOS qu'on ouvre avant d'ouvrir gbox share control.

1252710706_Sans titre.jpg1252710789_Sans titre2.jpg

 

désolé pour toutes ces questions et merci pour tout ;)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, est-ce que tu as installé Cygwin (avec ioperm) ? car d'après le tout dernier message d'erreur sur le screenshoot droit, tu ne l'as pas fais ;)

 

Après, pour un soucis d'optimisation (je crois ^^), change la valeur de la variable X dans le cwshare.conf par 5.

 

Essaye comme ça, sa marchera peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ces étapes, et ça devrait marcher...

 

1- Quitte tout ce qui a une relation avec Gbox. Je pense que c'est préférable de faire ça avant l'installation de ioperm.

2- Télécharge Cygwin sur ce lien, puis installe le.

3- Maintenant, télécharge les fichiers de ioperm (.sys et .exe) essentiels au fonctionnement de Gbox. Voici le lien.

4- Après ça, extrais les fichiers du ioperm.rar, copie les deux fichiers ioperm.sys et ioperm.exe dans C:\cygwin\bin (ou un truc dans le genre).

5- Clique sur l'icone "Cygwin" qui est au bureau. Tu auras une invite de commande, où il faudra que tu écrives ceci: ioperm -i. Si il n'affiche rien, c'est que ça marche :)

6- Quitte l'invite de commande, et va lancer Macbox ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • salam les amis j'ai enlevé la fiche verte soufflé un peu puis remis ça à l'air bon ? 
    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
×
×
  • Créer...