Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Logiciel Du Jour


Invité iZAK

Messages recommandés

Il s'appele OnlineEye.

Simple et complet,

Efficace et pratique,

Et en plus de ça, son volume est de 5MB.

 

Téléchargez le depuis:

 

Modération : lien supprimé , la source du logiciel n'est pas mentionnée , ni son auteur ni son utilité , et ce , même aprés plusieurs interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous vous compliquez la vie................!

Téléchargez le programme,

Scanez le par un anti-virus,

Et lancez-vous.

..................LA PHILO. EST UNE CHOSE MAUVAISE,...................

..................NE SOYEZ PAS PHILOSOPHE DANS VOTRE VIE.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pourquoi Le ^^^^^ Est Interdit Chez Moderateur

En Plus, C'est Du Rapideshare Totalement Sécurisé Et Sans Programmes Malveittents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous vous compliquez la vie................!

Téléchargez le programme,

Scanez le par un anti-virus,

Et lancez-vous.

..................LA PHILO. EST UNE CHOSE MAUVAISE,...................

..................NE SOYEZ PAS PHILOSOPHE DANS VOTRE VIE.........

 

C'est plus simple de donner une p'tite description du soft ! comme ça les gens auront le choix de télécharger ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous discutez trop sur quelque chose qui est évidente.

 

Vous voulez avoir un forum de qualité ou pas.

Les messages qui ne respectent pas la charte doivent IMMÉDIATEMENT être supprimés. Libre aux modérateurs ensuite de donner des explications aux posteurs, mais tout ça doit être fait en privé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIMO, A AMARSOFT; OU T'A VU DES FEMMES SANS VETEMENTS??????????

C'EST PAS MON LIEN QUE T'AS SUIVIS MON CHER FRERE!!!!!!

 

secundo, POUR LES GENIES DE LA FRANCE:§§§§!!!!

CA S'APPELLE OnlineEye. DONC SON NOM INDIQUE PARFAITEMENT SEN UTILITE; OU BIEN LA FRANCE NE CONNAIS PAS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE "Online"??????.

 

MAIS MERCI POUR UN DEBUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
PRIMO, A AMARSOFT; OU T'A VU DES FEMMES SANS VETEMENTS??????????

C'EST PAS MON LIEN QUE T'AS SUIVIS MON CHER FRERE!!!!!!

 

secundo, POUR LES GENIES DE LA FRANCE:§§§§!!!!

CA S'APPELLE OnlineEye. DONC SON NOM INDIQUE PARFAITEMENT SEN UTILITE; OU BIEN LA FRANCE NE CONNAIS PAS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE "Online"??????.

 

MAIS MERCI POUR UN DEBUT.

 

OnlineEay, littéralement ça donne en français : oeil en ligne. Un nom qui peut signifier tout plein de choses :

- Logiciel de controle parental

- Moteur de recherche

- Logiciel de protection style antispyware...etc.

 

Une courte description ne sera surement pas superflu. De plus, tout logiciel illégal est strictement interdit sur ce forum, que les liens soient des liens rapidshare n'apporte en rien un gage de légalité, seul les liens directs des sites des éditeurs sont un gage de légalité. On peut uploader n'importe quoi sur rapidshare, c'est d'ailleurs un vecteur important de fichiers pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : lien supprimé , la source du logiciel n'est pas mentionnée , ni son auteur ni son utilité , et ce , même aprés plusieurs interventions, et plusieurs demandes de la part des forumistes!

 

SVP izak , essaye d'être plus clair dans les messages. Pour les executables, il vaut mieux donner le site officiel du soft. Sinon les w@rez sont interdits sur le forum.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...