Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[vente] : je vends mon PC


aminou

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

E8600 : 27.000

carte mére = 24.000

carte graphique = 21.000

ram = 7000 da

alim = 9000 da

Boitier = 14.000 da

cam = 10.000 da

clavier + souris = 18.000 da

casque = 7000 da

ecran = 25.000 da

radiateur = 7000 da

ventilos = 10.000 (les 4 ventilos )

graveur dvd = 3000 da

mon HDD : le Sasmung 1To = 15.000 da

le 500 Go maxtor = 8000 da

Modifié par aminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aminou tu veux me double :)

tu vend ta config pour faire quoi :confused:

un projet en ligne de mire :p

passage a un une autre etape corei7:rolleyes:

ou t'en a marre de pc :eek:

 

alors alors moi d'ici la fin d'annee je te rejoins apres les tests je vais voir plus clair si c bon je vais vendre ma carte mere +ram et cpu :p

 

ah et mon EX EST A VENDRE AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je prépare rien Giga, moi je verrai après toi

tu serra mon Cobaye concernant le i7 :p

 

ah ok donc je serais le premier comme d'hab :D:D

et sans oublier ya les jeunes que les new core i7 consomme pas mal de watt donc une grosse alim s'impose :rolleyes: ouf j'ai ma 1000w ah ya aminou donc prevois une alim aussi dans tes calcule cm+cpu+ram+alim:p:p

 

la source : http://enthusiast.hardocp.com/article.html?art=MTU4NSwxLCxoZW50aHVzaWFzdA==

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait gigabyte, Ya matos qui se vente de ta Config, ils ont tes photos chez eux (j'y suis passé jeudi dernier) ils se font de la pub avec ta config!!;)

 

Wa3lach ya khou laisse moi juste un (1) ventilo, je te laisse les 3, sa te suffit pas!!:D:D

 

Mais mazal chwiya...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait gigabyte, Ya matos qui se vente de ta Config, ils ont tes photos chez eux (j'y suis passé jeudi dernier) ils se font de la pub avec ta config!!;)

 

Wa3lach ya khou laisse moi juste un (1) ventilo, je te laisse les 3, sa te suffit pas!!:D:D

 

Mais mazal chwiya...:)

 

oui je sais pas qui leur a dit pour le site c surement un de notre communauté:confused: mais maalich halim c un gentil garçon

pour les ventilo prend ce que tu veux il faut juste voir avec aminou :p moi j'ai deja 2 je veux juste mettre 2 autre pour extraction a la place de mes ventilo de cosmos

pour le ventirad de aminou c le top en aircooling va y les yeux ferme il faut juste prévoir une grande tour puisque c un geant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...