Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Une délégation Italienne a été cambriolée

Recommended Posts

Guest salimdz

local

Port de Bouharoune

Une délégation Italienne a été cambriolée

Une délégation Italienne a été cambriolée, avant-hier, au port de Bouharoune dans la wilaya de Tipaza. Un voleur leur a pris une valise diplomatique contenant des documents et des sommes d’argent en devises. Notons que ce voleur a cassé la vitre de la voiture des diplomates qui était stationnée dans un parking surveillé au port de Bouharoune.

 

Des sources locales ont indiqué que les membres de la délégation qui ont préféré se déplacer sans gardes du corps, sont entrés dans un restaurant du port, après avoir stationné leur voiture dans ce parking, pour prendre leur déjeuner tout en étant guettés par le voleur en question, qui a surpris le gardien du parking pour voler cette valise diplomatique et prendre la fuite. Il est à noter également que certains citoyens ont tenté de le rattraper mais en vain.

 

Cette même source a ajouté que le voleur en question avait l’habitude de se rendre à ce port pour cambrioler les propriétaires des barques, ainsi que les citoyens qui se rendent aux restaurants de ce port pour manger du poisson. Cet endroit est également visité par des personnalités et des riches et mêmes des étrangers, a noté notre source.

 

On doit noter également que plusieurs plaintes ont été déposées dans ce cadre, par des citoyens qui ont exprimé à plusieurs reprises leur crainte des voleurs qui n’ont épargné personne à cet endroit.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=131204&idc=121

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces voyous ne sont là que pour vous soutirez vos 50 DA, ils ne se manifestent que pour encaisser.

Dans ce phénomène, tout le monde est complice, les services de sécurité, les autorités locales et surtout les proprios des restaurants (où règne le congelé).

Ces derniers doivent assurer à leurs clients un minimum de quiétude. Mais, ils s'en foutent, ils agissent comme s7ab les J5.

En Algérie, notamment dans les grandes villes, on se fait payer des "droits de stationnement" et nullement de gardiennage ou de quelconque sécurité.

 

PS: Une fois à Staouéli, devant un flic, un jeune "gardien de parking" m'a demandé 50 DA, je lui ai répondu à haute voix que mon véhicule était bien gardé par l'agent de l'ordre. Ce dernier m'a presque bouffé du regard.:eek:.

Le monde à l'envers!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...