jassminelaura Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 ...this happend since the last thirsday 13/11/2008 , the medium of debit at 20:00 pm determined at 141KB/S by : (http://www.ip-adress.com/speedtest) in WLL server,finally i have soft spot about the best services of communication company in CHLEF, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Ça va! allah ybarek, je pense que c'est le débit maximal que peut atteindre une connexion WLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 bsahtek PS:moi j'ai tjrs un débit stable de 156kb/s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Allah ydewwemhalkom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Salem, Après une panne qui a duré quelque jours, ma connexion WLL s'est rétablie et elle était au top (Navigation impec sans time out et down au top des 25Ko/s) mais malheureusement elle de nouveau en pane, j'espère qu'ils sont entrain de la peaufiner. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 moi ça fait 4 jours qu'elle est bien et aussi les erreurs reçu (les paquets perdu) ne sont plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dou_abd Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut tt le mnd ca fait maintenant 3 jours que je n'arrive pas a connecter avec mon Wll je suis de blida j'aimerais savoir si c'est une panne générale ou non ? merci de me répondre Moi c'est depuis 2 jours mais je crois qu'ils sont entrain d'améliorer le débit..enzidou nessobro cwhiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dou_abd Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 واش ايدير الميت في يد غسالو ؟ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 parlez vous du WLL d'algèrie télécom ? apparemment c'est intéressant... ça vous reviens à combien par mois ? sans utiliser le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jassminelaura Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2008 To subscribe in AlgeriaTelecom you must pay: Ligne mixte WLL: 300 DA Accés Internet via WLL : 1000 DA Droit de timbre: 16 DA I use the wireless internet now ( WLL INTERNET) . I test debit now at 17:39 pm by : http://www.ip-adress.com/speedtest . i find 137.1k/s in chlef capital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jassminelaura Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2008 trust me, that i'm very rest about this new improvement in chlef telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 18 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 18 novembre 2008 De sources bien informées, AT a décidé (et a commencé) de transformer toutes ses connexions WWL sur la toute Wilaya d'Alger en ligne filaire (fixe). Les lignes ainsi dégagées seront affectées à l'intérieur du pays. Cela explique peut être l'amélioration de l'internet du WLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlinformatik Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 WLzbeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés