Guest algeriehack Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 (edited) Attention VIRUS !! Edited November 17, 2008 by algeriehack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Membre a bannir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Je confirme, fichier contenant un cheval de troi et vu le pseudo du gars je doute que ça soit une coïncidence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 s.o.s danger imminent:mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Salem, On voit bien que t'as enlevé le lien mais sans commentaire, cela veut dire que tu l'as posté volontairement pour faire bobo et que ça n'a pas marché ou bien c'est juste que t'es pas du genre à dire "désolé" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Y a aucune excuse pour ça, c'est très facile de dire "je ne savait pas" .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 le fichier faisais 30 ko, je doute fort qu'il l'a pris pour un vrais logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Vous ne jouez pas le jeu les gars...vous êtes durs avec lui Il s'appel algeriehack = hack les algériens....en fait il ne fait que son boulot. En plus, en choisissons un pseudo comme ça...il est quelque part honnête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 d'après le scrrenshot qu'il a posté, voilà le lien exacte du logiciel http://www.peertv.fr/ (au moins le topic servira à quelque chose ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts