Arthur Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 salut quand je poste un message sur une discutions, a chaque nouveau message dans le même sujet un message s'envoie dans ma boite email du coup elle est inondé de messages plus de 300 nouveau messages de forumdz ,comment se désabonné? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 17, 2008 Moderators Share Posted November 17, 2008 quand tu répond à un message, au bas de celui-ci tu retrouves : Suivi de la discussion: dans type de notification, coches "ne pas s'abonner". PS: tu m'as fait peur avec ton titre !!:D !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Va sur ce liens: http://www.forumdz.com/profile.php?do=editoptions Choisis "Pas de notification" sous "Mode de suivi par défaut" (t'abonner au discussions sans emails envoyé, les abonnements s'afficheront dans ton Tableau de bord) Pour les discussions dont t'es déjà abonné, je crains qu'il faut changer le mode de chacune malheureusement: Lien "Outils de la discussion" en haut du premier post, puis dans le menu choisis "Se désabonner ..", si tu veux rester abonné sans email, désabonne puis réabonne toi en utilisant l'option "Pas de notification". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Attends, il ya plus facile pour te désabonner: Tab. de bord > Lien "Voir toutes les discussions suivies" > Sélectionne toutes les discussions dans la page > Tout en bas choisis "Pas de notification" du menu "Discussions sélectionnées" et clique le bouton "Go" > Va dans la page 2 et fais la même chose, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 merci a tous pour votre aide PS: tu m'as fait peur avec ton titre !!:D !! lol,ça pourrai arriver bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts