mouradski Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) Salem, Je sais que la discription du problème n'est pas trop technique mais bon, Je collectionne les problèmes paranormales et le dernier est que quand je lance un lecteur Multimédia (VLC ou autres) au lieu d'avoir le son qui va avec j'ai un bruit bizarre qui fait tttrrrtt.ttrrrtttrrrrrtt (Dsl j'ai oublié mon solfège ) on dirait un grignotement de souris. Le son sur Skype marche sans probs donc c'est pas un problème de matos. Edit : Même problème sur youtube et cie. Merci d'avance. Edited November 18, 2008 by mouradski Link to comment Share on other sites More sharing options...
SecDz Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pour la 8.10....le son c'est vraiment raté. Je vit dans le monde des "muets" ces jours-ci....trop fier pour faire marche arrière et revenir à la version précedente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 defois faut savoir revenir en arrière pour mieux bondir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 Salem, Désolé, Fausse alerte, j'ai juste tout coché et mis au max sur la panneau de config après double clic sur l'icône dans la barre de taches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts