mouradski Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Salem, Je sais que la discription du problème n'est pas trop technique mais bon, Je collectionne les problèmes paranormales et le dernier est que quand je lance un lecteur Multimédia (VLC ou autres) au lieu d'avoir le son qui va avec j'ai un bruit bizarre qui fait tttrrrtt.ttrrrtttrrrrrtt (Dsl j'ai oublié mon solfège ) on dirait un grignotement de souris. Le son sur Skype marche sans probs donc c'est pas un problème de matos. Edit : Même problème sur youtube et cie. Merci d'avance. Modifié le 18 novembre 2008 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour la 8.10....le son c'est vraiment raté. Je vit dans le monde des "muets" ces jours-ci....trop fier pour faire marche arrière et revenir à la version précedente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 novembre 2008 Share Posté(e) le 18 novembre 2008 defois faut savoir revenir en arrière pour mieux bondir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Salem, Désolé, Fausse alerte, j'ai juste tout coché et mis au max sur la panneau de config après double clic sur l'icône dans la barre de taches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés