wefix Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Hamraoui Habib Chaouki n’est plus à la tête de l’ENTV Comme indiqué par El Khabar avant-hier, le Directeur général de l’Entreprise Nationale de la Télévision, ENTV, Hamraoui Habib Chaouki, a été officiellement écarté de la direction de cette institution. Ce dernier a été remplacé par Abdelkader Eloulmi qui a déjà occupé ce poste en 1999. Il a également occupé le poste de Secrétaire Générale du Ministère de la Communication et avant Directeur de l’audiovisuel au sein du même ministère. A noter qu’un changement similaire a été effectué il y a de cela deux jours à la tête de la radio nationale, ainsi Monsieur Toufik Khelladi est le nouveau directeur de l’ENRS, en remplacement de Azzeddine Mihoubi. Khelladi a déjà été directeur de l’information au niveau d’Algérie Presse Service et avant ça correspondant de la même agence de Bruxelles puis chargé de la Communication à la Présidence de la République. http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=163 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Salut, Après le ministre de la communication, maintenant les deux clowns de la télévision et de la radio. ça sent le plan diabolique de la propagande qui se prépare là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 J'adore l'abréviation HHC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sultanamine Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Enfin un Bonne Nouvelle JATNI ALA KELBI je le deteste ce clown HAMRAOUI HABIB GUALBI.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Homme Hyper Cruel !!! Homme Hyper Curieux !!! HHC comme MBC !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Bonne nouvelle un opportuniste de moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Homme Hyper Cruel !!! Homme Hyper Curieux !!! HHC comme MBC !! t'as loupé la meilleure: Homme Hyper Con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 t'as loupé la meilleure: Homme Hyper Con ptdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 j'imagine ce qu'on dirait de PPDA s'il était algerien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 j'imagine ce qu'on dirait de PPDA s'il était algerien... Pure Produit D'origine Algérienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Pure Produit D'origine Algérienne soit plus explicite l'ami mis appart le smiley j'ai rien pigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) soit plus explicite l'ami mis appart le smiley j'ai rien pigé Si t'as rien pigé ,c'est que t'es loin d'être John Nash mon ami . Edited November 20, 2008 by couscous555 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 meme john nash a mis du temps a comprendre qu'il était schizo mon ami comme quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john nash Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 excuse moi l'ami mais ta vanne ne ressemblait pas a l'individu en question que dirais-tu de : Personnage Patètique Déficient Auditif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts