Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commander Ubuntu possible en l'Algérie !


Fr0mY0u

Messages recommandés

Salem alikoum!

 

Il y a 8 semaines environ j'avais commandé via le site d'Ubuntu (grace surtout au billet de ButterflyOfFire ^^) ubuntu Desktop edition 8.10 en mettant mon adresse en Algérie.

 

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai été surpris de voir arriver un colis provenant des Pays-Bas :D Avec Ubuntu écrit dessus, et n'ayant rien versé!

 

Voici quelques images!

packet.JPG

 

J'en posterai d'autres plus tard mais surtout n'hésitez pas a commander ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Correction du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, moi j'ai passé ma commande en moi de mai dernier et en moins de 6 semaines le colis est arrivé chez moi.

 

Eh oui, en moins de 6 semaines il est arrivé depuis les pays-bas alors que ma facture de téléphone arrive chez moi avec 2 mois de retard :eek::D

 

ça c'est le contenu de la pochette

 

img024jh1.jpg

 

img023qp3.jpg

Modifié par Amassuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja commandé ubuntu, edubuntu, ubuntu server, et kubuntu ^^

et ils sont arrivés en moins de 4 semains :D

maintenant j'attend 13 autres CD pour les distribués dans les lycée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Voila alors comme vous tous , J'ai reçu aujourd'hui mes 3 CD Ubuntu , Kubuntu et Ubuntu Server 8.10 , Le seul problème c'est qu'il m'ont envoyer une feuille disant qu'il faut que j'aille les récupérer à la poste , je croyez qu'il arrivé à la maison non ?

 

Es que quelqu'un d'autre à eu le même soucis ?

 

Merci et longue vie à Ubuntu et Canonical !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HAVOC , Donc je le récupére normalement de la poste sans trop de problème ?

 

Merci Encore !!

 

Pense à prendre une pièce d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...