Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commander Ubuntu possible en l'Algérie !


Fr0mY0u

Messages recommandés

Salem alikoum!

 

Il y a 8 semaines environ j'avais commandé via le site d'Ubuntu (grace surtout au billet de ButterflyOfFire ^^) ubuntu Desktop edition 8.10 en mettant mon adresse en Algérie.

 

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai été surpris de voir arriver un colis provenant des Pays-Bas :D Avec Ubuntu écrit dessus, et n'ayant rien versé!

 

Voici quelques images!

packet.JPG

 

J'en posterai d'autres plus tard mais surtout n'hésitez pas a commander ;)

Modifié par ButterflyOfFire
Correction du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, moi j'ai passé ma commande en moi de mai dernier et en moins de 6 semaines le colis est arrivé chez moi.

 

Eh oui, en moins de 6 semaines il est arrivé depuis les pays-bas alors que ma facture de téléphone arrive chez moi avec 2 mois de retard :eek::D

 

ça c'est le contenu de la pochette

 

img024jh1.jpg

 

img023qp3.jpg

Modifié par Amassuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja commandé ubuntu, edubuntu, ubuntu server, et kubuntu ^^

et ils sont arrivés en moins de 4 semains :D

maintenant j'attend 13 autres CD pour les distribués dans les lycée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Voila alors comme vous tous , J'ai reçu aujourd'hui mes 3 CD Ubuntu , Kubuntu et Ubuntu Server 8.10 , Le seul problème c'est qu'il m'ont envoyer une feuille disant qu'il faut que j'aille les récupérer à la poste , je croyez qu'il arrivé à la maison non ?

 

Es que quelqu'un d'autre à eu le même soucis ?

 

Merci et longue vie à Ubuntu et Canonical !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HAVOC , Donc je le récupére normalement de la poste sans trop de problème ?

 

Merci Encore !!

 

Pense à prendre une pièce d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle fait des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...