tinisius Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 salam alikom depuis presque 2 Mois j'ai remarqué une paisse du débit montant sur fawri 1 M a 256 kbp/s es que c le même chose de votre coté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 salam alikom alors y a personne qui peut faire le teste et confirmé sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Bah moi j'ai une connect fawri CA TAS TRO PHIQUE, marre d'être un mouton de panurge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 FAWRI 1Mo en diraient que chez moi même le download est kaka mais j'étais connecter a relakks alors je ne sais pas si sa change quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Oui je confirme , je ne dépasse pas les 26Ko/s ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 je confirme aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrd-adsl Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 oui t'as raison mm moi j'ai une connexion 512Kb regarde la photo elle est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts