chahbandar Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 J'ai u une clé usb avec une puce nedjma, comment pourrais je savoir son état de fonctionnement (bloqué, sold épuisé, ..), dois je me rendre au bureau de nedjma? dois je alors être muni du contrat? Aide s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 installe son Driver (cd) ... jlé essayer une d'un ami il a sufi que j'installe le drv et jé mi MA PUCE nedjma+ dedans et ça a marchais mais tré faible enfin ça marche pour google !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Vous avez mis votre puce? c'est une puce ordinaire? je parle du pack connexion internet, celui qu'on paye 2500DA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Tu mets ta puce dans un téléphone portable ordinaire et tu consulte le crédit avec *200# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 J'ai u une clé usb avec une puce nedjma, comment pourrais je savoir son état de fonctionnement (bloqué, sold épuisé, ..), dois je me rendre au bureau de nedjma? dois je alors être muni du contrat? Aide s'il vous plait http://www.nticweb.com/index.php?action=article&numero=1386 ---------C'est un peu ancien mais ça peu aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 j'ai vu ke la puce est une puce speciale data. j'arrive à installer le modem et il est detecté par un logiciel de sms puis il demande le numero de telephone, je vais me procurer une puce standard et essayer, puis je vais voir pour l'obtention d'une sim data. merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
owlsarepretty93 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé! [TABLE=width: 64] [TR] [TD=class: xl65, width: 64]myhr cvs[/TD] [/TR] [/TABLE] Edited June 6, 2017 by owlsarepretty93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts