red_devil24000 Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 salam 3likom j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerie bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl. a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 pour easy y'a qu'à changer le VPI et VCI et mettre VPI 0 et VCI 35 et biensur le user et le passwoird fournis par AT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kammdz Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 pour easy il faut changer le VPI = 0 et VCI = 35 en mettant votre user et votre passwod fournis par AT et ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nox23 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 salam 3likom j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerais bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl. a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880. salam mon frère j'ai étais conseillé afin d'acheter un D-LINK 2640 T pour remplacer ce "merdique" de modem de chez FAWRI le MT 880 qui me crée énormément de problèmes, voila est-ce que tu pourrais m'aider a le configurer j'ai vu que tu n'as pas eu trop de difficulté pour la configuration , le manuel existe sur le net mais en anglais .Merci pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion14dz Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Envoyé par red_devil24000 salam 3likom j'ai besoin de votre aide, j'ai un routeur D-LINK 2640T j'arrive pas a le configuré avec easy adsl, j'aimerais bien si qlq'1 peux me donné la procédure de la configuration du modem pour une connection easy adsl. a votre information le modem ca marche très bien avec une connection fawri j'ai fait la configuration moi meme et ca marche mieux qu'avec le modem mt880. bon salut tts je peu donns un coudemain contacte moi sur mas gouv@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 easy adsl VPI = 0 et VCI = 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinisius Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 easy adsl VPI = 0 et VCI = 32 salam pour easy c'est 0 / 35 pas 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 0/32 pa 0/35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 c'est 0/35 te casses pas la tête bouze, ton info est erronée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djezzy Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 eazy vpi/vci 0/35 fawri 0/38 anis 8/38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouss1986 Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 eepad vpi-vci = 0/35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
colombie Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 bonjour a tous, jai beau essaye de configurer mon routeur D-LINK DSL 2640T avec une connexion de easy SHDSL mais le voyant ADSL (Link/Act) ne sallume pas je nai mis dans la config que VPI-VCI 0-35 le user et mot de passe. jai meme essaye de mettre les DNS de easy qui mont Eux meme donner. mais que dalle. que me conseillez vous Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billel1979 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un modem routeur DLINK 2640u, après installation et configuration ca à marché très bien. mais il ya quelque jours un problème est survenu : la connexion internet est établie mais explorer n'affiche rien par contre je peut me connecter avec skype je m'explique le voyant lumineu qui indique que la connexion a internet est établie ( marche bien ) les voyants lumineux qui indiquent WLAN et LAN et DSL ( marche bien ) le partage de fichier fonctionne skype fonctionne mais pas de pages web remarque : quand j'installe mon ancien modem EASY je peut me connecter normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echap Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Ceux qui ont des problèmes avec Easy, c'est juste un problème d'adressage. Ce problème provient du fait qu’EasyADSL utilise les serveurs DNS d’OpenDSN, lorsque votre modem se connecte automatiquement EasyADSL ne lui communique aucune adresse … ainsi sans adresse DNS votre modem est incapable de faire la relation entre URL (Adresse internet) et IP d’un serveur. Pour corriger ce problème il faut ajouter les DNS d’OpenDNS à votre modem, accédez à l’interface de configuration de votre modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouss1986 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Ceux qui ont des problèmes avec Easy, c'est juste un problème d'adressage. Ce problème provient du fait qu’EasyADSL utilise les serveurs DNS d’OpenDSN, lorsque votre modem se connecte automatiquement EasyADSL ne lui communique aucune adresse … ainsi sans adresse DNS votre modem est incapable de faire la relation entre URL (Adresse internet) et IP d’un serveur. Pour corriger ce problème il faut ajouter les DNS d’OpenDNS à votre modem, accédez à l’interface de configuration de votre modem. primary dns server : 208.67.222.222 secondary dns server : 208.67.220.220 source : http://www.opendns.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouze Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 mai avec assila box sagem ou je met le DNS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nachtigale Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 A part le VPI/VCI on ne change absolument rien ?? Y'a un demi millions d'option sur ce routeur !!!! Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts