Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Internet : Les mauvaises surprises de l'ADSL


ange007

Messages recommandés

Moi je pense qu'ils sont tous les mêmes, AT ou Eepad ils sont de méches.

Pour hatake qui veut s'abonnet chez Eepad s'acher que le modem est payant !!! Je résume :

Tu paye 9500 DA soit 4500 DA pour le modem et 5000 DA pour les 2 mois a payer cache, vous aller me dires 4500 DA c pas chere pour un modem routeur WIFI alors sacher que si tu résille ton abonnement apres 3 à 11 mois alors deviner ... wé vous devez rendre le modem et sans étre rembourser bien sure ( c au dela de 12 mois qu'il devient ta propriété) !!! Et oui c ça l'internet en ALGERIE alors ne me dite pas que AT et meilleur ou que c Eepad ils sont tous pareilsssssssssssss comme en dit chez nous HADJ MOUSSA MOUSSA HADJ !!! Alors wait & see et prions pour de meilleurs jours ...

 

P.S : j'ai eu l'info chez Eepad la semaine passé.

Modifié par ferhatmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous le contraire wefix!!!
moi j'ai pas payer mon modem je l'est eu comme tout les ancien abonné gratos et mtn il m'appartiens

je suis entrain de télécharger call of duty"" world at ware "" sur vuze et j'atteins 130ko/s c pas mal du tout je doute for que c'est votre cas cher AT

 

vive EEPAD VIVE EEPAD ET VIVE EEPAD !!!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr wefix,

 

Excusez-moi, j'ai cru à faire à quelqu'un qui utilise internet à des fins

professionnelles! Si vous utilisez 1 méga pour télécharger des jeux et dela musique c'est du TBDHIR haram alaik!!!!! Je souhaiterai vous rencontrer dans un autre forum ou vous parlerez d'autre chose que Eepad. Moi je n'ai que 128 k, mais je l'utilise mieux et je gagne de l'argent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr wefix,

 

. Moi je n'ai que 128 k, mais je l'utilise mieux et je gagne de l'argent avec.

 

Se faire de l'argent avec une connexion 128 k, ça s'appelle du vol, car tu utilise une connexion pour particuliers à des fins lucratives, en principe tu devrait souscrire à un abonnement professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...