Sithran Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Bonsoir, Depuis un moment déjà, j'ai en projet d'éventuellement créer un Groupe d'Utilisateurs Linux à Alger. Ce groupe aurait pour objectifs, dans un premier temps, de populariser Linux dans la capitale, de le faire découvrir aux gens, de réunir de la documentation sur du matériel spécifiques en Algérie (modems de certains FAI), participer à des traductions, et pourquoi pas, sur le moyen terme, à organiser des rencontres et des install partys. Que pensez-vous du projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-kaboul Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 je pense qu'il est déjà en marche https://wiki.ubuntu.com/AlgerianTeam/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Salem, Consultez ce topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sithran Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 Une LoCo Team n'a pas les mêmes ambitions qu'un GUL. Notre GUL se veut réduit à la région d'Alger, et apporte de l'aide aux utilisateurs de toutes les distributions, pas seulement Ubuntu. Les contributions aux projets libres peuvent être des plus diverses, et ne pas se limiter à une distro donnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidossessi Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 je travaille sous opensuse (servers et desktop) si tu veux de l'aide, je suis dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts