algérien_dz Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 apparemment ben laden est mort d'après des sites web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 je crois qil veut juste se faire impeut de pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 moi mon avis il ya jamais eu de ben laden (mensonge américain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 je crois qil veut juste se faire impeut de pub vu comment il pause,c'est sûrement pour un magazine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 mais arretez de dire n'importe quoi, il faisait juste une petite sieste, je lui ai parlé y'a meme pas 2 minutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Il a bien aimé ma chekhchoukha et il a le ventre plein c'est tout !.. khaleweh y regueud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 La posture est bizare... elle me fait penser à une photo prise debout qu'ils ont fait pivoter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 La vérité est ailleurs ( deja entendu sa kelke part non ??.........Ah XFiles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 La posture est bizare... elle me fait penser à une photo prise debout qu'ils ont fait pivoter. exactement !!! avec un petit coup de photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Allah Yarhamou Ben moi j'ai jamais met dans ma tête que Ben Laden existe! c'est juste l'une des mensonges des américains pour occuper le monde musulmane !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 une poupée gérer par l'usa il nous ont fais perdre du temps par nous faire croire a des choses inexistantes et non réalisables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 et ya lehbebe cette nouvelle c'est du mensonge pas plus, je vous a sûr. et ne me disiez pas comment je le sais car c'est top secret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 comme je l'ai deja dis il nous font perdre du temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Wow, 3 posts à la suite, t'écris plus vite que tu parles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest K_ribou Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Bush partant, l'amérique n'a plus besoin de son epouvantail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot73 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Bush partant, l'amérique n'a plus besoin de son epouvantail. Si ce n'est pas Ben Laden, ca sera un autre; et les neocons ont toujours besoin d'un epouvantail. à et voici une video de benazir butto ou elle déclara que BL à été assassiné : http://fr.youtube.com/watch?v=UnychOXj9Tg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mint Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Mort ou vivant ça ne change strictement rien!!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot73 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 N'empeche qu'un OBL vivant ( ils le maintiennent en vie par le bais de nombreux sosies ainsi que par des fausses videos ) arrangera plus les interets us et leurs alliés qu'un OBL mort, synonyme que le war on terror qu'ils ont déclenche prendra fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 connerie de ben laden alors les americains croix aussi au dieux llllllllllllooooolllllllllllllll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts