Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobiconnect/061

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire est c'est vraiment intéréssant je vous remerci tous pour ce merveilleux forum c'est trés intéréssant et en même temps plaisant de vous lire au faite moi j'ai lacoum , la clé usb de nedjma et WLL j'imagine que vous avez compri que j'ai pas de ligne téléphonique par cable donc je tourne sur les connexion sans fil a vrais dire sur ces dernieres c'est WLL que je préfaire mais j'attends athir (puis que je suis à boumerdes et athir n'est pas encors opérationel ) donc j'aimerai bien que qq un me dise qu'elle est la meilleure des connxion sans fil sans parler du coût par ce que je veux avoir une connexion et résilier toute les autres merci d'avance

bonsoir les amis et bonne fete a vous tous, donc comme promis je vous ai fais un test de debit de la mobiconnecte sur le trançon Bejaia-Jijel-Constantine:

Bejaia EDGE

248852839.png

AOKAS EDGE

248655804.png

SOUK EL THENIN EDGE

248657567.png

MELBOU EDGE

248658238.png

ZIAMA EDGE

248660453.png

LES AFTIS EDGE

248663431.png

AOUNA GPRS

248666090.png

JIJEL VILLE EDGE

248668594.png

TAHER EDGE

248671108.png

SIDI ABDELAZIZ EDGE

248674712.png

Un gran Merci dady pour ton travail, du travail de pro.

pour le download j'ai a à peu pré le meme debit (max de 160kbs) mais pour le upload il ne depasse jamais les 48kbs, ça doit etre à cause d'une mauvaise couverture de mon cartier, j'ai pas de pc portable et je peux pas le verifier, j'ai remarqué que tes tests sont de 5h mat jusqu'a 7h33 du mat, je voulais savoir si ta connexion est aussi stable le soir (apres 22h)

encore merci dady.

de rien mon ami, pour les horraires c'est du au decalage par ce j'ai fais les tests entre 6H et 8H,pour la stabiliter j'ai refais les meme tests exatement sur les sites du matin j'ai eu les meme resultats a un/deux kilos pret il ya eu que le dimanche et le lundi ou javais des soucis le soir, il se pourai que l'intenssiter du signale influx sur ton up, des que j'aurai le temps il ya un village a jijel qui a qu'une seule barre de signale (m'zair) je te ferai un test esperons que leurs borne permet une connection en edge

de rien mes amis, je vais vous en faire encore des tests vue que je me deplace beaucoup, seul hic mon laptop est trop gourment c'est pour ça que je ne peux tous les donc ça sera par a coup,la deduction que j'ai pu tirer des test d'hier, c'est que mobilis a vraiment changé ces bts sauf a AOUNA où cetait une GPRS

Salut les gars !

Je viens d'avoir la clé MobiConnect et j'ai le méme probléme que KIKOU36 , je roule En GPRS et le max c'est 5 Ko/s !

Donnez moi une astuce pour passer a l'EDGE !!

merci a tous .

Salut les gars,tjs aucune amélioration,mobilis fait la sourde oreille le service client 666 est totalement introuvable impossible de les avoirs

et quand ils répondent aprés plusieurs appels il m’orientent vers l’agence alors la c le comble , a l’agence il ne connaissent rien au technique il n’ont pas un service dédié au cas mobiconnecte (blida),bref je me suis lié avec cette m…. de connection pndant une année en attendant je me connecte avec un débit de 25 au lieu de 236 et 3 en telechargement.

Salem,

c'est tres bizzzar l'ami ce debit, normalement c'est du EDGE,

voila un apperçu de download

1206728180_debit.JPG

et en plus avec une mauvaise couverture.

essaie de voir avec eux, je ne pense pas qu'il y'a des relai qui ne supportent pas le EDGE, mobilis a dit que tt le territoire est couvert par le EDGE!

salam voila dabord je v remercie vivement de ce forume qu je vien de decouvrire par hasard mon probleme et que je vien de me procurer une cle usb mobilis et je suis dessue et je me sent arnaquer par fois la connection et tres bonne mais elle ne dure pas elle est vraiment instable et meme de disparetre completement je note que la barre affiche t 5 barre EDGE sur mon PC je ne sait pas d'ou vien le probleme j'ai aublier de v dire que j'habite Relizane je v serai tres reconaissant de me resourdre ce brobleme MCI

salam voila dabord je v remercie vivement de ce forume qu je vien de decouvrire par hasard mon probleme et que je vien de me procurer une cle usb mobilis et je suis dessue et je me sent arnaquer par fois la connection et tres bonne mais elle ne dure pas elle est vraiment instable et meme de disparetre completement je note que la barre affiche t 5 barre EDGE sur mon PC je ne sait pas d'ou vien le probleme j'ai aublier de v dire que j'habite Relizane je v serai tres reconaissant de me resourdre ce brobleme MCI

Salam

Je reprend ici l'intervention de hoggar05 (Bienevenue à toi hoggar05) car toutes les interventions qui l'ont suivit sont hors sujet. SVP nous sommes dans la rubrique Internet via WLL et le sujet est Mobiconnect/061

Veuillez ne pas sortir du sujet. Merci

Assilabox

• Créer...