dady Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 de rien mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoza Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire est c'est vraiment intéréssant je vous remerci tous pour ce merveilleux forum c'est trés intéréssant et en même temps plaisant de vous lire au faite moi j'ai lacoum , la clé usb de nedjma et WLL j'imagine que vous avez compri que j'ai pas de ligne téléphonique par cable donc je tourne sur les connexion sans fil a vrais dire sur ces dernieres c'est WLL que je préfaire mais j'attends athir (puis que je suis à boumerdes et athir n'est pas encors opérationel ) donc j'aimerai bien que qq un me dise qu'elle est la meilleure des connxion sans fil sans parler du coût par ce que je veux avoir une connexion et résilier toute les autres merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 bonsoir les amis et bonne fete a vous tous, donc comme promis je vous ai fais un test de debit de la mobiconnecte sur le trançon Bejaia-Jijel-Constantine: Bejaia EDGE AOKAS EDGE SOUK EL THENIN EDGE MELBOU EDGE ZIAMA EDGE LES AFTIS EDGE AOUNA GPRS JIJEL VILLE EDGE TAHER EDGE SIDI ABDELAZIZ EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 EL MILIA EDGE BENI HAROUNE (MILA) EDGE Désolé les gars il manque Mila et Constantine, j'ai pas pu les faire car ma batterie ma laché ne vous inquiétez pas je referai d'autre tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2008 Un gran Merci dady pour ton travail, du travail de pro. pour le download j'ai a à peu pré le meme debit (max de 160kbs) mais pour le upload il ne depasse jamais les 48kbs, ça doit etre à cause d'une mauvaise couverture de mon cartier, j'ai pas de pc portable et je peux pas le verifier, j'ai remarqué que tes tests sont de 5h mat jusqu'a 7h33 du mat, je voulais savoir si ta connexion est aussi stable le soir (apres 22h) encore merci dady. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 très beau travaille dady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 de rien mon ami, pour les horraires c'est du au decalage par ce j'ai fais les tests entre 6H et 8H,pour la stabiliter j'ai refais les meme tests exatement sur les sites du matin j'ai eu les meme resultats a un/deux kilos pret il ya eu que le dimanche et le lundi ou javais des soucis le soir, il se pourai que l'intenssiter du signale influx sur ton up, des que j'aurai le temps il ya un village a jijel qui a qu'une seule barre de signale (m'zair) je te ferai un test esperons que leurs borne permet une connection en edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 Salam, Merci beaucoup dady, vraiment un très beau travail! Si tout le monde s'y met on pourrait faire la carte de qualité de la connexion Moboconnect ;-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 de rien mes amis, je vais vous en faire encore des tests vue que je me deplace beaucoup, seul hic mon laptop est trop gourment c'est pour ça que je ne peux tous les donc ça sera par a coup,la deduction que j'ai pu tirer des test d'hier, c'est que mobilis a vraiment changé ces bts sauf a AOUNA où cetait une GPRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 moi j'habite a ouled yaich blida,je me connecte en gprs le débit est trés faible 29kb/s et 3 en dll , je me suis fait arnaqué, si ça ce ne regle pas je vais résilier le contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Salut les gars ! Je viens d'avoir la clé MobiConnect et j'ai le méme probléme que KIKOU36 , je roule En GPRS et le max c'est 5 Ko/s ! Donnez moi une astuce pour passer a l'EDGE !! merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 la seule astuce pour toi cher amis c'est de leur rendre leur matos car tu n'aura jamais un debit de 200kp/s cet technologie et faite pour les mobile .ca n'est pas la 3G OU3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour ta réponse !! Alors comment les autres membres ont 150 Kbits/s ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Il n'y a pas d'astuces, il faut que tu sois pres d'une entenne qui soit en EDGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKOU36 Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Salut les gars,tjs aucune amélioration,mobilis fait la sourde oreille le service client 666 est totalement introuvable impossible de les avoirs et quand ils répondent aprés plusieurs appels il m’orientent vers l’agence alors la c le comble , a l’agence il ne connaissent rien au technique il n’ont pas un service dédié au cas mobiconnecte (blida),bref je me suis lié avec cette m…. de connection pndant une année en attendant je me connecte avec un débit de 25 au lieu de 236 et 3 en telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2008 Salem, c'est tres bizzzar l'ami ce debit, normalement c'est du EDGE, voila un apperçu de download et en plus avec une mauvaise couverture. essaie de voir avec eux, je ne pense pas qu'il y'a des relai qui ne supportent pas le EDGE, mobilis a dit que tt le territoire est couvert par le EDGE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoggar05 Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 salam voila dabord je v remercie vivement de ce forume qu je vien de decouvrire par hasard mon probleme et que je vien de me procurer une cle usb mobilis et je suis dessue et je me sent arnaquer par fois la connection et tres bonne mais elle ne dure pas elle est vraiment instable et meme de disparetre completement je note que la barre affiche t 5 barre EDGE sur mon PC je ne sait pas d'ou vien le probleme j'ai aublier de v dire que j'habite Relizane je v serai tres reconaissant de me resourdre ce brobleme MCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 mourad toi aussi tu es en 395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2008 mourad toi aussi tu es en 395 wé à jour, je ne peux pas attendre l'animé....dotébayoooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 29 mars 2008 Share Posté(e) le 29 mars 2008 ehem ehem Lol oui tout comme toi cette semaine un double épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 mourad toi aussi tu es en 395 svp c quoi ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2008 Salem, salimdz, nous nous excusons c'est un BIG HS, 395 c'est un le numéro du chapitre d'un Manga "Nruto Shippuuden". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 http://www.gaara-fr.com/index2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 salam voila dabord je v remercie vivement de ce forume qu je vien de decouvrire par hasard mon probleme et que je vien de me procurer une cle usb mobilis et je suis dessue et je me sent arnaquer par fois la connection et tres bonne mais elle ne dure pas elle est vraiment instable et meme de disparetre completement je note que la barre affiche t 5 barre EDGE sur mon PC je ne sait pas d'ou vien le probleme j'ai aublier de v dire que j'habite Relizane je v serai tres reconaissant de me resourdre ce brobleme MCI Salam Je reprend ici l'intervention de hoggar05 (Bienevenue à toi hoggar05) car toutes les interventions qui l'ont suivit sont hors sujet. SVP nous sommes dans la rubrique Internet via WLL et le sujet est Mobiconnect/061 Veuillez ne pas sortir du sujet. Merci Assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 mars 2008 Share Posté(e) le 30 mars 2008 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés