bzzemm Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bonjour et si on contribuer pour embellir le forum !? voici une dune a la Hollywood mais bien de chez nous je l'ai réalisé en 3Ds max et photoshop, c'est pas grand chose mais de temps a autre je ferais un ptit qlq chose pour le rum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 28, 2008 Moderators Share Posted November 28, 2008 Salam, j'aime bien ton motif. S'il te plait j'ai besoin d'un logo pour ma compagnie aérienne Flymouzak, virtuelle bien sur, Peut tu m'en faire un avec le nom de ma compagnie dessus en 210X58 max 1.4 Mo. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 et si tu fais une autre pour ubuntu -dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Lol, il a dit pour le forum et pas pour les membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 28, 2008 Administrators Share Posted November 28, 2008 Bonjour et si on contribuer pour embellir le forum !? voici une dune a la Hollywood mais bien de chez nous je l'ai réalisé en 3Ds max et photoshop, c'est pas grand chose mais de temps a autre je ferais un ptit qlq chose pour le rum Merci bzzemm j'apprécie bcp style Hollywood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Salam, j'aime bien ton motif. S'il te plait j'ai besoin d'un logo pour ma compagnie aérienne Flymouzak, virtuelle bien sur, Peut tu m'en faire un avec le nom de ma compagnie dessus en 210X58 max 1.4 Mo. Merci d'avance. ok passe moi les détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 (edited) et si tu fais une autre pour ubuntu -dz avec plaisir je vais y travailler dés que j'ai du temps Merci bzzemm j'apprécie bcp style Hollywood Merci chef Edited November 28, 2008 by bzzemm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 28, 2008 Moderators Share Posted November 28, 2008 ok passe moi les détails Eh bien c'est Flymouzak et un avion à la place de forumdz avec un format de 210X58 et une taille max 1.4 Mo. Merci. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bonjour et si on contribuer pour embellir le forum !? super hollywood sahara voici une créer avec photoshop http://img518.imageshack.us/img518/7501/arab15ax9.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 super hollywood sahara voici une créer avec photoshop http://img518.imageshack.us/img518/7501/arab15ax9.jpg Joli le graffiti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumu Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Bonjour et si on contribuer pour embellir le forum !? voici une dune a la Hollywood mais bien de chez nous je l'ai réalisé en 3Ds max et photoshop, c'est pas grand chose mais de temps a autre je ferais un ptit qlq chose pour le rum C'est joli vraiment, juste deux remarques: - Les lettres ressemblent plus a du papier (pas d'épaisseur) - Il y a des triangles bizarres dans l'image, c'est peut être du à la mauvaise qualité du jpg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 - Il y a des triangles bizarres dans l'image, c'est peut être du à la mauvaise qualité du jpg? les triangles je pense que c'est le support des lettres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 les triangles je pense que c'est le support des lettres ^^ Bien vue ! @ MUMU j'avoue que ça manque de précision car je l'ai fait en 5 minutes (yavé un ami qui m'appelait ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Eh bien c'est Flymouzak et un avion à la place de forumdz avec un format de 210X58 et une taille max 1.4 Mo. Merci. . Voilà ton avion ! y'a meme ton nom gravé dusse, je suis jaloux de toi !! allé vite prends le avant que je ne change d'avis et que je mette le mien a la place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 et une derniere Et bienvenue aux critiques !! je suis ouvert aux propositions ! c'est comme ça qu'on évolue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 29, 2008 Moderators Share Posted November 29, 2008 Voilà ton avion ! y'a meme ton nom gravé dusse, je suis jaloux de toi !! allé vite prends le avant que je ne change d'avis et que je mette le mien a la place ! Bravo yakho, j'adore celui avec l'emblème national dessus, mais il manque le nom de ma "grande compagnie" Flymouzak Ps : J'invite tous les membres à devenir PDG d'une compagnie aérienne sur Airlines-Manager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 29, 2008 Administrators Share Posted November 29, 2008 Super bzzemm j'adore toute la série et le theme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Bravo yakho, j'adore celui avec l'emblème national dessus, mais il manque le nom de ma "grande compagnie" Flymouzak Ps : J'invite tous les membres à devenir PDG d'une compagnie aérienne sur Airlines-Manager mais siiiiiiiii regarde sur les ailes et sur l'avant aussi c bien ecrti flymouzak !! je l'ai fais pour toi mon ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 J'aime pas le .com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 J'aime pas le .com et l'avion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 29, 2008 Moderators Share Posted November 29, 2008 mais siiiiiiiii regarde sur les ailes et sur l'avant aussi c bien ecrti flymouzak !! je l'ai fais pour toi mon ami ! Barak Allah fik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salabar Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 joli travail, pas mal reussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzzemm Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 joli travail, pas mal reussi Merci l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts