Windson Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Les tueurs en extase filment leur abominable crime !!!! Une vidéo montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente à Alger circule actuellement sur internet. Les images sont d’une violence insupportable. Des coups de pied en cascade, suivis par deux coups de pierre à la tête et au visage, plongent le corps frêle de la victime dans un bain de sang. Les auteurs qui filmaient la scène étaient en extase devant leur crime. Choquantes et traumatisantes sont les images vidéo diffusées ces derniers jours sur internet montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente par un groupe de jeunes âgés entre 18 et 25 ans, à Alger. L’insoutenable scène a été filmée sur un fond de musique de film d’horreur par les auteurs en extase devant la douleur et les souffrances de la victime. Cheveux noirs très longs, vêtue d’une veste de jogging et d’un pantalon noir, la jeune fille, recroquevillée par terre, la tête entre les mains, recevait une cascade de coups de pied au visage et à l’abdomen, marqués par plusieurs ecchymoses. Le sang commence à gicler et couler de toutes parts, et les agresseurs redoublent de violence. Ils se bousculent pour battre, parfois collectivement, le corps frêle de la victime qui, après quelques minutes, semblait n’avoir plus de force. Ses vêtements se déchirent et ses bourreaux tentent de recouvrir ses parties intimes. Quelques dizaines de minutes plus tard, l’un d’eux prend une grosse pierre en parpaing et la lance de toutes ses forces sur la tête de la jeune fille. Le sang gicle et un autre prend le relais pour lui asséner le coup mortel en plein visage. La victime ne bouge plus. Elle baigne dans son sang sous les caméras des téléphones mobiles, tenus par ses bourreaux, visiblement heureux d’avoir accompli leur abominable crime. Selon toute vraisemblance. Cette vidéo a été diffusée par un des auteurs qui n’apparaît pas sur l’enregistrement. Est-ce que maintenant les assassins seront arrêtés et déférés à la justice ? ....etc El Watan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!! cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!! cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad Pas la pain de t'énerver oki ! C'est le journal d'el watan qu'il faut Blâmer pas moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Pas la pain de t'énerver oki ! C'est le journal d'el watan qu'il faut Blâmer pas moi relaxe kho, c'est pas toi que je blâme ... au contraire merci bien. c'était contre cette article rien de personnel. salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 11, 2008 Administrators Share Posted March 11, 2008 vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ? Pour en revenir à la vidéo c'est malheureux et triste de voir encore cela de nos jours que cela soit en Irak ou ailleurs dans le monde c'est condamnable a l'extrême !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ? L'effet du mauvais debit et des deconnexions incessantes :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 je me disais ça en lisant l'article hier en plus el watan l'a plagier d'un autre site j'ai oublier l'adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted March 11, 2008 Administrators Share Posted March 11, 2008 C'est bon EL Watan a rectifié ! http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=89325 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 c'e bien notre dgsn a etait reactive , pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ? Ben c'est vrai, moi aussi je vois que je ne suis pas sur la bonne onde ce jour là !!! Peut être c'est un vent spécial envoyé par les ennemis En outre, pour la vidéo, il été bien de ne pas parler de lui car c'est déjà très hyper choquant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 ouf... elhamdouellah, ce n'est pas en algerie (chedite kerchi en lisant cette news) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts