Jump to content

une vidéo sur l’assassinat d’une adolescente à Alger


Windson
 Share

Recommended Posts

Les tueurs en extase filment leur abominable crime !!!!

 

Une vidéo montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente à Alger circule actuellement sur internet. Les images sont d’une violence insupportable. Des coups de pied en cascade, suivis par deux coups de pierre à la tête et au visage, plongent le corps frêle de la victime dans un bain de sang. Les auteurs qui filmaient la scène étaient en extase devant leur crime.

 

Choquantes et traumatisantes sont les images vidéo diffusées ces derniers jours sur internet montrant les détails de l’assassinat d’une adolescente par un groupe de jeunes âgés entre 18 et 25 ans, à Alger. L’insoutenable scène a été filmée sur un fond de musique de film d’horreur par les auteurs en extase devant la douleur et les souffrances de la victime. Cheveux noirs très longs, vêtue d’une veste de jogging et d’un pantalon noir, la jeune fille, recroquevillée par terre, la tête entre les mains, recevait une cascade de coups de pied au visage et à l’abdomen, marqués par plusieurs ecchymoses.

 

Le sang commence à gicler et couler de toutes parts, et les agresseurs redoublent de violence. Ils se bousculent pour battre, parfois collectivement, le corps frêle de la victime qui, après quelques minutes, semblait n’avoir plus de force. Ses vêtements se déchirent et ses bourreaux tentent de recouvrir ses parties intimes. Quelques dizaines de minutes plus tard, l’un d’eux prend une grosse pierre en parpaing et la lance de toutes ses forces sur la tête de la jeune fille. Le sang gicle et un autre prend le relais pour lui asséner le coup mortel en plein visage. La victime ne bouge plus. Elle baigne dans son sang sous les caméras des téléphones mobiles, tenus par ses bourreaux, visiblement heureux d’avoir accompli leur abominable crime. Selon toute vraisemblance. Cette vidéo a été diffusée par un des auteurs qui n’apparaît pas sur l’enregistrement. Est-ce que maintenant les assassins seront arrêtés et déférés à la justice ? ....etc

 

El Watan

 

Link to comment
Share on other sites

'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!!

cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir

 

en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad

Link to comment
Share on other sites

'tain la presse aglérienneeeeeeeeeeeeeee !!!!!

cet evenement a eu lieu en IRAK ! elle été "lapidée" par ces frères par cequ'elle s'est convertie en Islam et elle voulait se marier avec un musulman ! faites des recherches au moins merde ! j'ajoute que la video est très choquante et très extrême donc toute âme sensible s'abstenir

 

en fait, la fille s'appelait Du'a al khalil Aswad. plus d'infos sur elle et son assassinat sauvage sur Wikipédia :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Du%E2%80%99a_Khalil_Aswad

 

Pas la pain de t'énerver oki !

 

C'est le journal d'el watan qu'il faut Blâmer pas moi :mad:

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ?

 

 

Pour en revenir à la vidéo c'est malheureux et triste de voir encore cela de nos jours que cela soit en Irak ou ailleurs dans le monde c'est condamnable a l'extrême !!

Link to comment
Share on other sites

vous êtes tous a cran en ce moment!! wach kayan ?

 

Ben c'est vrai, moi aussi je vois que je ne suis pas sur la bonne onde ce jour là !!! Peut être c'est un vent spécial envoyé par les ennemis ;)

 

En outre, pour la vidéo, il été bien de ne pas parler de lui car c'est déjà très hyper choquant !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
    • Wallahi je compatis @genio question TIC y doivent pas avoir des gens compétents dans ces organismes.... Tu me diras: salaire, considération, prestige de l'entreprise, plus recrutement par ma3rifa = c'est pas des facteurs à attirer des compétences et encore moins des génies informatiques... Je te donnes une autre histoire et aberration TIC, cette fois DZ post.... un gars veut désassocier un numero mobile d'une carte Dhahabia d'un compte ccp fermé, pour pouvoir faire la demande de carte dhahabia, en utilisant ce numero sur un nouveau compte ccp.....(qd il fait la demande avec ce numero y'a rejet "numero utilisé") il s'est vu répondre au guicher du centre des chèques postaux de sahat chouhada ( censé être le QG des opérations poste !?) : Impossible Monsieur ! si un numero a été associé a une carte (compte CCP) les numero ne sera plus JAMAIS réutilisable, et il mourra avec le compte, vous devez changer (acheter) une nouvelle puce (numero) !!! rien que ça, on te dicte quand garder et quand changer ton numero de mobile, à l'époque de la potabilité......qui n'existe que sur les textes et pas sur le terrain......tu me diras !!!! Je sais pas.....mais il apparaît que c'est une simple opération TIC , effacer le numero de labase de données par fermeture du compte......apparement ça ne doit pas être programmé-automatisé-codé de la sorte !!?? et le problème est que leur département TIC est back ou meme deep office ! pas de contact avec les clients, rouh anta elhak9 lou, pour essayer de régler le problème.... Un peu ou beaucoup même......comme les techniciens AT pour le pauvre utilisateur lambda, qui n'a pas la chance de connaitre forumDZ pour savoir où, comment et pourquoi, mettre la main sur un technicien AT, pour la VDSL.....euh pardon l'ADSL !, le V n'est pas encore OFFICIEL !?
×
×
  • Create New...